Nouveau serveur français

djtonio

Bucheron
2 Mars 2011
141
0
11
mc.djtonio.fr
Hello tous

Je me permet de présenter mon serveur à votre disposition à l'adresse "www.djtonio.fr" (mettez cela dans le serveur destination).

Ce serveur a d'activé:
- le PVP
- le spawn de monstres et animaux
- limitation 32 users
- pas d'autorisations
- le jeu en mode "online"
Ce serveur n'a pas pour le moment:
- d'anti-grief
- autres mécanismes
(donc merci de ne pas tout casser)

Techniquement, il est hébergé sur un serveur dédié OVH, sans limitation de bande passante, sur l'OS Freebsd.

Transmettez vos commentaires / remarques, mais sachez que je suis débutant dans le domaine - mais ouvert à tout - et que j'ai monté cela à la base pour pouvoir jouer de n'importe où.
 

Thaodehx

Aventurier
28 Février 2011
6
0
0
J'y suis passé avec un ami, on a un peu exploré. Mais genre toutes les 2heures le seveur lache pendant environ une dizaine de minutes, ça nous l'a fait une fois puis on a pu se reconnecter, la c'est la seconde fois et on sait pas s'il va redemarrer. Donc avant de s'y installer vraiment on aurait voulu savoir s'il va rester ouvert dans le temps... et si c'est petits soucis vint rester... Merci de me répondre
 

djtonio

Bucheron
2 Mars 2011
141
0
11
mc.djtonio.fr
Bon, malheureusement, il y a eu du saccage... Je met donc en place une whitelist: envoyez un message ici pour avoir accès, et aussi donner l'identifiant de ceux qui cassent tout, ils seront exclus.
 

mrmask

Aventurier
28 Janvier 2011
2
0
0
Bonsoir,

je voudrai bien tester le serveur si possible.
pseudo : mrmask

A bientôt