Nouveaux Mobs ?

Pour ou Contre ?

  • Oui

    Votes: 7 87.5%
  • Non

    Votes: 1 12.5%

  • Total voters
    8

TFDarkAngel

Massacreur de Mouton
2 Mars 2011
217
34
23
Bonjours à tous, j'ai eu une idée aujourd'hui, avec le(s) nouveau(x) mob(s) du biome jungle, pourquoi pas de nouveaux mobs ? et bien voici un récapitulatif de ma pensée :

- tigre ( comme le loup mais constamment agressif, tente d'être discret )
- singe ( sur la cime des arbres, passif )

Voici pour les autres biomes :

- poulpe de vase ( présent dans les marrais et aux alentours des îles champignon ), il attaque nos pauvres steve à vue si on rentre dans l'eau ( sans bateau )

- chauves souris ( caverne avec les formes bien déterminées, failles souterraines ) comme un silverfish mais qui vole

- suppression de la vache champignon ( franchement j'accroche pas ) et on remplace par un genre de troll ( pour ceux qui connaissent lol -> )
Ce troll pourrait donner un nouvel élément pour les potions, j'en appel à votre imagination, de plus on pourrait même sur ces îles ( qui seraient agrandies ) faire une génération de hutte à troll ( village pnj pour nos nouveaux amis ... ou pas )

- Un genre de vélociraptor, il saute comme les araignées ( jungle, en couleurs vives ( rouge, jaune, vert ) et dans les plaines, couleur plus sobre comme un vériatable vélociraptor, google est votre ami ), il essaie d'être furtif ( on peut le repérrer car il zone autour de nids, donc : présence d'oeufs )

- Pour finir, je suis pas le seul à penser à ça, des dragons ( établissant des nids au sommet de montagnes, monstres assez rares, présence d'oeufs également ), offrant beaucoup d'exp, comme l'enderdragon ( moins quand même =D ), ces dragons feraient des dégats lors des charges ( modif aussi sur l'enderdragon qui malheureusement n'en fait pas ) et pourraient aussi avoir des pouvoirs :

Feu: boule de feu, dégats bruts et éventuellement brulure
Glace: pluie de grêlons sur une zone, dégats dans cette zone et ralentissement
Nature: Enracinement, vous empeche de bouger grace à des lianes vous encerclant, sort immédiatement suivit par une charge
Ombre: Invoque un raptor d'ombre ( couleur sombre/violet )
Sifflant: ( couleur jaune ) pousse un sifflement qui vous rentre dans un état chelou ( comme la vue en mode bouré, qui bouge un peu n'importe comment quoi )

Voila voila, c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me faire des remarques, des suggestions, des avis, et j'espère qu'on pourra faire remonter cette idée assez haut pour peut être voir quelques implants :)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
je ne veux que le dragon ( sans pouvoir a part le feu ) , le tigre,la chauve souris? le reste est vraiment trop perché et bon que pour des mods ( je parle à la place de mojang )

pour le dragon, c'est déjà prévu, se nicheras dans les montagne enneigé, possèderais parfois un oeuf qui ferrait naitre un dragon qui seras lui même dressable

chauve souris fut une simple allusions, je dirais plutôt quelle soit disponible dans les mines abandonnées

le tigre car j'aime les tigre ^^

voilà le recapitulatif de ma pensée
 

rattata64

Mini-gun qui a 64 balles dans son chargeur
30 Novembre 2011
61
11
13
Le singe serait bien pour les biomes jungle et le troll serait bien
 

TFDarkAngel

Massacreur de Mouton
2 Mars 2011
217
34
23
Merci à vous, j'ai pensé aussi à mettre les chauves souris dans les caves abandonnées mais on a déjà des araignées bleues et les monstres peuvent se cacher derrière les poutres, avec des chauves souris en plus, minecraft devient un thriller et on ne veut tuer personne pas vrai ? :rolleyes:

Dans les failles souterraines moi j'avais pensé que c'était bien, déjà tu les verras pas en haut, ou très peu, et si tu passes en dessous, elle te tombe dessus, une bonne dose d'adrénaline quoi

Sinon une idée pour la plaine si vous aimez pas le raptor ? Parce que ça fait un petit peu bisounours ce biome

PS: le correcteur me propose de changer bisounours en sournois :eek:
 

Shitopy

Architecte en herbe
27 Août 2011
248
15
75
Je trouve qu'on en a assez, mais finalement je suis curieuse de voir quels nouveaux mobs pourraient nous concocter Notch.
 

minoominou

Aventurier
4 Janvier 2012
35
10
3
43
Rouen
Je serais pour rajouter des monstres, mais pas forcément des agressifs, on est pas dans un H&S non plus, il faudrait enrichir la création et non pas juste proposer des trucs à trucider. Tes idées sont séduisantes quelque part, mais perso j'ai peur qu'à force "d'enrichir" le jeu il perde sa substance.
 
  • J'aime
Reactions: Shitforever
X

xVoltaire

Invité
Je serais pour rajouter des monstres, mais pas forcément des agressifs, on est pas dans un H&S non plus, il faudrait enrichir la création et non pas juste proposer des trucs à trucider. Tes idées sont séduisantes quelque part, mais perso j'ai peur qu'à force "d'enrichir" le jeu il perde sa substance.
D'un autre côté Minecraft est un peu dépourvu de mob :/