Demande [OFF] [Graphiste] Vous voulez une bannière, un avatar ou une signature ? C'est ici !

DjRody

Développeur de la mooooort
11 Septembre 2011
279
21
125
Bonjour Martindu29,
Je suis très impressionné par ton travail et j'aimerais que tu me fasse une petite bannière et un avatar. C'est peut-être trop demandé mais tu peux prendre ton temps ;) En faite pour l'avatar c'est une demande pour un logo de serveur. Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas ;)
Image souhaité : Avatar (logo)
Couleur de fond :transparent
Image à introduire :
Pseudo (exact Ingame) : Two Steps From Nether
Style d'écriture : Pas d'écritureDescription : Un logo de style RP avec une île (fait parlé ton imagination :D )
Dimensions :100*100
-----------------------------------------------------
Image souhaité : Bannière
Couleur de fond : Style parchemin
Images à introduire : La demande d'avatar ci-dessus (si possible)
Serveur : Two Steps From Nether 178.33.12.237
Style d'écriture : Style médiéval
Description : il faut y mettre l'adresse du site web: www.twostepsfromnether.fr Il faut un aspect rustique (ancien) à la bannière
Dimensions : La meme forme que la bannière que tu as en signature sur le forum, mais aussi large que la page d'un site web. (en faite de bonne qualité.
ps: Puis-je demander de l'avoir dans 2 semaines maximum? Merci d'avance ;)


Cordialement

TheDjRody

 

loper139

Aventurier
29 Avril 2012
3
0
1
23
Image souhaité : Avatar
Couleur de fond :bleu
Image à introduire :un PNJ minecraft
Pseudo :loper139
Style d'écriture : n'importe quelle belle écriture
Description :Un PNJ qui tombe du ciel
Dimensions :220x220
 

Martindu29

GuitaMaPhiste
7 Décembre 2011
573
42
23
Finistère
minecraft.fr
Bonjour Martindu29,
Je suis très impressionné par ton travail et j'aimerais que tu me fasse une petite bannière et un avatar. C'est peut-être trop demandé mais tu peux prendre ton temps ;) En faite pour l'avatar c'est une demande pour un logo de serveur. Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas ;)
Image souhaité : Avatar (logo)
Couleur de fond :transparent
Image à introduire :
Pseudo (exact Ingame) : Two Steps From Nether
Style d'écriture : Pas d'écritureDescription : Un logo de style RP avec une île (fait parlé ton imagination :D )
Dimensions :100*100
-----------------------------------------------------
Image souhaité : Bannière
Couleur de fond : Style parchemin
Images à introduire : La demande d'avatar ci-dessus (si possible)
Serveur : Two Steps From Nether 178.33.12.237
Style d'écriture : Style médiéval
Description : il faut y mettre l'adresse du site web: www.twostepsfromnether.fr Il faut un aspect rustique (ancien) à la bannière
Dimensions : La meme forme que la bannière que tu as en signature sur le forum, mais aussi large que la page d'un site web. (en faite de bonne qualité.
ps: Puis-je demander de l'avoir dans 2 semaines maximum? Merci d'avance ;)

Cordialement
TheDjRody
Quand je me connecterais à ton serveur tu me donneras le fly je prendrais un screen et m'inspirerais du screen pour le logo ;).


loper139 : en cours