[Officiel] Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Factémius a dit:
Bravo , on est passé dans les reclus ...

J'abandonne si plus personne n'est chaud , en plus ça marche presque :'(:

Moi je suis toujours aussi chaud :'(


Nero_T a dit:
Je peux nettoyer le Topic si tu veux :hap:


Tu peut supprimer tout les messages sauf celui de base ? Sa permettrait de redemander de lépingler dans le salon :D
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Cherrytiti a dit:
C'est un serveur privé?
Et donc illégale?


Chut . Et tu as fait une faute d'orthographe :p

Factémius a dit:
Un emulateur fais a partir d'ancestra marche Uber bien.

Je dois configuer les comptes.

@Nova J'ai le droit de désactiver les logs ? ça fait lagguer ...


Oui , je t'autorise :hap: .
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Cherrytiti a dit:
C'est un serveur privé?
Et donc illégale?

Toi c'est ta signature qui est illégale... Elle prend une place énorme et elle fait mal aux yeux. J'ai pas envie de sévir, alors fait le nécessaire :hap:

Pour les signatures je me suis moi même plié aux règles :hap:

On va surement mettre un post-it dans les règles du forum ( c'est prévu depuis un moment mais tout le monde a la flemme de le faire), pour expliquer la taille limite d'une signature, parce que y'en a certaine qui sont tout simplement abusée.

Sinon Nova, c'est pas moi qui ai supprimé ta signature. C'est surement un admin ou un autre modo hein.

Et dernière chose, ce topic n'a pas été créé dans le but de flooder, donc Nero et Arno sont dans leur droit de sévir en cas de flood inutile.
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Nettoyé. Prochain flood je vais pas être aussi gentil. :hap:
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Je rappelle que pour les inscriptions , c'est par Mp.

MaJ :

Le serveur marche à merveille !

Monstres normaux chez moi.
Pensez à vider votre cache.

Problème en voix de résolution : PnJ qui disent "Indefined"
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Factémius donne toutes les infos que je mette à jour le topic .
 

Sagedeleau

Aventurier
28 Mars 2011
399
1
0
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Factémius a dit:
Le serveur marche à merveille !
Même les DD ? Même les donjons ? x)


Le recensement des problèmes par Sagedeleau : Episode 1 !

Plop Plop Plop Plop.

Ce matin, je me suis connecté sur le serveur pour le tester un peu, et j'ai eu la surprise de découvrir quelques problèmes.

Je me connecte donc, j'arrive à Incarnam et commence à taper un petit groupe composé de 2 arakne d'incarnam et de 2 petit bouftons blancs et noirs. A la fin du combat, 1 araknacoiffe et 1 amulette bouftou.
Un coup de chance ?
Je continue et sur le groupe d'après, composé de 3 petits bouftons, j'ai également droppé une amulette, le groupe était composé de 3 petits bouftons.
Les rates de drops doivent donc être trop élevées (si elles sont à 1, c'est surement le serveur de la manière ou il est fait qui les a augmentés lui même, donc faudrait mettre des rates inférieures à 1 dans ce cas).

Ensuite, je lance un combat contre 1 bouftou et 4 bouftons. Je remarque que de temps en temps, il est impossible de taper avec d'avoir bougé, et quand on est au corps à corps et qu'on ne peut pas tacler, pas pratique. Je continue le combat et en plein milieu, j'ai une déco, je me reco à peine 5 secondes plus tard et je n'étais ni mort ni en combat, le combat a été considéré comme inexistant. Le groupe était revenu, j'avais toute ma vie et j'étais sur la map du combat.
Ensuite, pensant aux PNJs qui disaient undefined, je me suis dit : et si on ne peut pas descendre à Astrub à cause de ça ? Je suis donc allé voir et j'ai pu descendre, je suis arrivé au zaap d'astrub ou j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des PNJs qui :
-redescendaient des sorts à 0 gratuitement
-resettaient vos caractéristique gratuitement
-vendaient des dofus
-vendaient des coiffes
-vendaient des capes
-vendaient des familiers
-vendaient des DD
-vendaient des parchemins de caractéristiques et de sorts.
Faudra donc supprimer ces PNJs, sauf que, les familiers et les DD sont considérés comme des objets classiques et ont des jets, et ne monteront pas avec la nourriture ou l'xp pour les DD. Ce qui fait que je me suis sorti un Wabbit +48 force +78 agi +40 cha +18 sasa et +78 intel.
Ensuite, j'ai donc acheté foudroiement car c'était le seul dans mes moyens, et je suis retourné à Incarnam. J'ai eu le regret de constater qu'en 1,1 à Incarnam on ne pouvait pas lancer des combats contre les monstres. J'ai donc changé de map et j'ai lancé un combat, et je lance foudroiement pour taper le petit chef de guerre bouftou ainsi que son disciple le petit bouftou ! Et là, foudroiement me fait des dégats à moi aussi ! Si c'est comme ça pour tous les sorts de zones ça risque d'être gênant (et ça risque d'être comme ça car ça faisait la même chose avec dissolution du temps ou j'avais mon serveur).
Du à cet incident, je suis mort. Je respawn donc à Incarnam et je vais essayer de me soigner à la source de jouvence du temple, et elle ne fonctionna pas, alors que je n'étais que niveau 2 et aurait du fonctionner.
Et j'ai oublié ça et j'ai la flemme de le replacer, j'ai acheté du pain à Astrub, pain au blé complet avec comme niveau 20, celui qui est censé servir surtout pour rendre des objets trop hauts niveaux d'être vendus à Astrub, et je ne pouvais même pas le mettre dans ma barre d'inventaire car mon niveau était trop faible, cependant j'ai pu le consommer.

C'était le recensement des problèmes par Sagedeleau : Episode 1 !
A bientôt !
 

Factémius

8=[)
22 Mai 2011
4 129
114
212
petite vertue.
www.4chan.org
RE: [Officiel] Serveur Dofus minecraft.fr

Les Pnj's qui vendent je les ai vu hier soir mais je dormait complétement x_x je sait plus comment on les supprime ...

T'as oublié que dans les options , on doit garder allumé "Afficher tout le monstres d'un groupe"

Bref , si ankama joue vraiment avec le fric , pourquoi ils ne créeraient pas leur propre émulateur qui ne bug pas contre de l'argent ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.