[Offline] [Freebuild] Serveur ecaline

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Bonjour,

Notre serveur a un monde survie et un monde créative.

Vous pouvez construire comme vous le désirez en map créative, et la survie comporte des factions, du pvp libre, l'économie est en cour de déploiement.

Il y-a plusieurs portails pour arriver dans la map survie, ce qui fait que vous ne mourrez pas de faim en cherchant un endroit ou s'installer.

L'ambiance est faite d'une communauté de joueurs soudés car ayant survécu à plusieurs serveurs, et qui s'est réunie pour fonder leur serveur, ecaline.

Voilà une petit vidéo fait par quelques membres :

Voilà quelques screen :

la ville en construction :

www.blingtoy.fr/2.png

ce que fond certain de nos builder :

www.blingtoy.fr/4.png

une réplique de BigBen :

www.blingtoy.fr/3.png

Une arene :

www.blingtoy.fr/5.png

Et quelques blagues :

www.blingtoy.fr/1.png

ip : 77.111.211.138

Pas de candidature pour entrer.
 
  • J'aime
Reactions: Thibaud066

eclour38

Bucheron
14 Novembre 2011
309
4
13
46
j'ai un bug enfaite je sui arthur380 j'ai essyaer d'aller au nether et pouf sa me met : you moved to quickly :( (hacking?) et donc a chaque foi que j'essaye de revenir sa ma fait sa on peu mexpliquer?
 

GregTropic

Bucheron
2 Septembre 2011
139
8
13
Oulala je vous deconseille ce serveur xD Pas tres chaleureuuuux...
Seerveur pas tres bien organisé...
Signé Hunter
 

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
Voilà ce qui c'est passé avec hunter : nous lui disons bonjour et bienvenue, il crie sur le chat "PUTAIN !! LE CHAT C DE LA MERDE".
Je lui dit que répondre bonjour aurais été plus sympathique, surtout qu'il vient tout juste d'arriver, et de fil en aiguille il a réussit à se mettre tout le monde à dos, en les traitant d'abrutis. Alors forcément, quand il a demander à passer modérateur, je n'ai pas insister plus longtemps...
 
  • J'aime
Reactions: Thibaud066

orbiter28

Architecte en herbe
12 Mars 2012
37
10
72
37
J'ai réglé le soucis du chat, on est en train de mettre le plugin de foot, dans les jours prochain j'améliorerais l'arene.
 
  • J'aime
Reactions: Thibaud066

Matt75014

Aventurier
27 Avril 2012
1
1
1
26
Je vous conseille fortement ce serveur lors de ma première venue on m'as accueillis et tout expliqué depuis cela fait pas mal de temps que je suis sur ce serveur et l'ambiance quelque fois en tension (mais rapidement régler par les modérateur ;)) est dans l'ensemble très bonne.
 
  • J'aime
Reactions: Thibaud066

yvan888

Aventurier
28 Avril 2012
1
1
1
25
je vous conseil se serveur car il est très bien, j'y suis depuis un bon bout de temps et j'ai très bien été accueillis.Il y à quelques fois des tension mais le staff (aller voir sur le serveur pour les connaitre) s'en occupe très vite.
 
  • J'aime
Reactions: Thibaud066