[Offline] [International] [PvP] [999 Slots] [Survival Games] Hard 2 Play

Hard2Play

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
32
2
69
30
Hard 2 Play

:) EVENT Ce soir vers 21heures ! :)

Ceux qui écriront leurs pseudos ici gagneront un rang spécial !

Avant tout, bonjour à tous. Je viens aujourd'hui vous inviter au départ de notre serveur ouvrant ses portes ce soir à 20 heures.

Le site internet est pour le moment inactif et changera d'adresse mais le voici : www.pynx.be

Le serveur accueille des joueurs anglais !

Version du serveur : 1.2.5

Adresse IP : 77.111.240.153

Nombre de places sur le serveur : 999

Joueurs de Counter Strike, venez jouer sur notre map De_dust2 et notre futur Deathrun !



Description du serveur :

Notre serveur est avant tout un serveur PvP, si vous n'aimez pas ça, rien ne vous intéressera chez nous.
Le serveur est divisé en deux parties, les joueurs occasionnels et les joueurs fréquents, si vous ne vous connectez que quelques heures voir quelques minutes par jour, ce n'est pas un problème, le premier mode, le Survival Games, est fait pour vous !

Vous pouvez CLAIREMENT ne jouer qu'une des deux parties et tout ceci SANS CANDIDATURE !

--> Survival Games ( Hunger Games ) :

Nous disposons d'un système vous permettant de rejoindre une arène pvp pour une partie où le dernier survivant gagne. Vous cliquez sur le panneau de l'arène souhaitée, vous spawnez dedans et c'est parti ! Une partie se déroule comme ceci :
- Spawn et attente des joueurs
- décompte de 20 secondes
- départ avec 30 secondes d'invincibilité pour trouver des objets aléatoires dans des coffres
- début du pvp

--> Factions :

La seconde partie est plus appropriée aux joueurs jouant souvant. C'est un monde Faction dans lequel vous pourrez librement construire une faction avec vos amis pour tenter de régner sur la carte ! Aucune candidature n'est demandée, vous pourrez directement créer votre faction !

Une équipe de modérateurs présents régulièrement s'occupera de tout encadrer !

L'équipe :

Admin et Leader :
- Pynx

Admins :
- Joueur15
- Nomad69120

Modérateurs :
- Nemoux_X
- Electronos
- Phacocherman

Il y aura probablement d'autres modérateurs selon le nombre de personnes nous rejoignant !

Voici les plugins que nous pouvons dévoiler :

- Essentials
- Economy
- Factions
- Bpermissions
- Multiverse

Quelques screenshots :










Nous espérons vous voir nombreux.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 
  • J'aime
Reactions: JustDead

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
33
Salut,

Le serveur a l'air sympa à la description comme à l'arrivée, mais j'aurais quelques questions pour vérifier ;) :

- TNT activée ? Explosion de creepers détruisent les blocs ?
- obsi cassable (genre bloc par bloc) ?
- pieges a mobs autorisés ?
- /spawn et /home possibles ?
- pourquoi perd on 20$ en regardant la liste des factions ? Oo

Merci d'avance !

@+
 

Hard2Play

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
32
2
69
30
Merci de vanter le serveur :)

Pour te répondre la Tnt sera activée pour permettre les canons à TnT, ce qui permettra d'attaquer un territoire et d'y entrer.
Ensuite, l'obsi sera cassable dans les terrains vous appartenant mais pas à la TnT, il est donc bien sûr interdit de faire une base d'obsidienne seulement.
Les pièges à mobs seront autorisés dans votre zone tant qu'il ne laisse pas des vingtaine de monstres vivant en attente, ce qui peut procurer du lag s'il existe plusieurs pièges.
Le /spawn est autorisé, et le /f home aussi, mais le /home et /home set ne le sont pas pour empêcher l'utilisation trop simple des téléportations en combat !
Finalement, les 20$ devait probablement être dans la configuration de base et on été changés :) Tu récupéreras ton argent.

J’espère t'avoir aidé

PS : Quel est ton pseudo IG ?