[Offline] [International] [PvP] [999 Slots] [Survival Games] Hard 2 Play

Hard2Play

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
32
2
69
30
Justdead à raison, peu importe le grade, il n'y a aucun avantages en objets. Les offres payantes ne permettent que des bonus esthétiques.

Si tu pouvais changer ton message pour éviter la mauvaise plublicité :/
 

OnchyOnchy

Aventurier
25 Avril 2012
3
0
1
26
Y'a pas à dire, c'est un bon serveur, mais je pense qu'il est nécessaire de préciser certaines choses avant de faire perdre du temps à telles catégories de joueurs, ect.

J'ai jugé bon d'amener certains amis férus du pvp sur ce serveur.
On a fait une base, imprenable, certes, mais une bonne base qui nous à nécessité du temps.
Les bases des admins faisaient du 5 - 6 chunks de coté, la notre en totalisé 9 en tout, mais tenait dans 1. (inutile de précisé que les bases des admins étaient très jolies, respirées la bonne odeur du créa et étaient presque full obsi, alors que le serveur n'avait qu'un jour).
Alors un jour, on décide d'attaquer l'une des deux bases (les admins /leurs connaissances étant divisé en 2 faction, l'une de 6 personnes et l'une de 4). On massacre tout le monde, mais on ne claim rien, on gagne juste un stuff en fer en plus les admins nous avaient demandé de passer attaquer quand on aurait le temps).

Le soir, on attaque la deuxième, comme l'après-midi, ils se barricadent nous empêchant de passer, à la limite tant mieux pour eux. Mais je suis tombé dans un piège qui m'a forcé à retourner au spawn, laissant mon pote seul 2 minutes.
Durant ces deux minutes les gens des deux factions connectés l'ont rushés et l'ont défoncé à 3 contre 1. J'arrive pou l'aider et là c'est à 5 contre 1 que je dois me battre...

Je ne trouve pas ça très fair-play de la part de deux anciennes factions de s'allier pour tuer ceux de la nouvelle qui n'ont qu'un stuff chacun).

Après quelques minutes de négociations, on m'a rendu un stuff non enchant. C'est sympa, très sympa même mais c'est normal quand on tue d'une manière si déloyale.

Le lendemain arriva le jour des représailles. On devait récupérer nos stuffs, alors on les a attaqué. Là ça a vraiment été équilibré. On été 3 vs 2, ok, mais ils bénéficiaient du -30% de dégâts et pouvaient se barricader. On a fini par réussir à claim autour de leur claims, on a fait pété les coffres à la tnt mais l'admin n'a pas voulu... On a pu garder le stuff mais lui aussi donc l'attaque n'avait pas plus servi ...

Mais l'admin me sort tout d'un coup "votre base est imprenable, elle est pas conforme, faut la changer, ect ...)

Une heure plus tard ils arrivaient à 5 contre nous alors qu'on était 2, tous full diams alors qu'ils étaient no-stuffs une heure plus tôt. Après 1h30 de siège, ça pète, on s'engueule, on a finalement laissé une entrée, ils sont tous entré et on est mort...

Voilà, ce qu'on gagne à attaqué les admins.

Après mon pote à des screens du style ":gm" pendant le siège ect.

EDIT : Merci de répondre avec un message constructif, vu que les seuls arguments que j'ai vu pour l'instant sont "faut laisser les autres jouer" car une base imprenable les en empêchent et "leceuh il savuh pas pvpeuh"
 

Hard2Play

Architecte en herbe
19 Juillet 2012
32
2
69
30
Ton topic est constructif, certes, mais tout aussi utile qu'un "lol l'admin y cheat"

Vu que tu rabaisses le staff publiquement, je vais donner quelques explications.

Tout d'abbord, je tiens à préciser qu'AUCUN cheat n'est utilisé de notre part, ceux qui ont une base d'obsidienne n'ont d'ailleurs pas accès au give. Il n'ont que certaines murailles en obsidienne, soit exactement 1161 obsidienne. Ce qui fait plus ou moins 18 stacks. vu qu'il faut 15 secondes pour mineur une obsidienne, ça nous fait 17.000 secondes. Divisée en 6 personnes qui se sont réparti le travail, ça donne plus ou moins 40 minutes de farm pour chaque personne. Je pense que comme ça tu peux comprendre que c'est réalisable et non si incroyable.

La chose que tu peux reprocher à ces bases, c'est qu'elles ont été faites quelques jours avant l'ouverture officielle du serveur, ... Ce qui, je suis un petit peu d'accord, n'est pas trop équitable, c'est, je pense, la seule vraie chose que tu peux nous reprocher.

Question stuff, nous étions, je pense, 3 en diamant, ce qui est pareil pour vous alors que nous sommes 3 fois plus.

Pour le :gm en combat, je suis le seul qui l'ai fait, et ce n'est pas dur à comprendre vu que je passe mon temps à m'occuper des joueurs, je ne peux donc pas me téléporter sans un mode "invincible", je l'ai aussi fait plusieurs fois pour vous. Le gamemode, grâce à un plugin installé, me donne un autre inventaire qui me permet de ne pas oublier d'objets utilisés dans le cadre de l'administration. Si je voulais tricher, je ferai un /kill, qui mettrais fin au débat.

Finalement, pour le déroulement des évènements dont tu as parler, ce n'était pas tout à fait pareil... Au premier jour, vous êtes arrivés gentillement, en voulant créer une faction entre amis... Vous avez déja commencer par harasser un joueur nommé Emilecity, c'était tout à fait votre droit, mais alors ne venez pas parler de fair play vu que vous avez pris des stuffs diamants en étant dénué de tout équipements.
Ensuite, vous avez commencer votre faction. Nous vous avons dit que nous étions passifs, pour permettre aux joueurs de se développer, de ne pas se faire détruire dès les début sans pouvoir réagir et vous trouviez ça normal. Nous vous avons même proposer d'attaquer si vous vous ennuyiez, histoire de s'amuser un peu. Et vous l'avez fait.
Nous étions équipés de fer, et en sous nombre, on s'est donc caché et avons appelé du renfort pour pouvoir riposter à égal, mais pendant ce temps la, vous avez utiliser tout les moyen possibles pour contourner notre protection, vous avez casser des blocs qui réapparaissaient pour rapidement nous mettre un coup, vous avez aussi activez des trapes rapidement pour utiliser le bouton de l'autre coté. Et cela plusieurs fois alors que vous étiez prévenus.

J'ai mis ça sur le compte de l'adrénaline, vous étiez en plein combats et vous vouliez attraper votre proie ... Je n'ai donc pas donner de sanctions. Vous l'avez pourtant refait plusieurs fois !
Finalement après avoir essayer de vous piéger car vous nous empêchiez complètement de jouer en campant autour de chez nous dans le seul but de récupérer du stuff, et non de vous amuser, nous avons réussis à vous bloquer et finalement carrément à vous tuer. Vu qu'on avait pu tuer une personne avec un équipements diamant complètement enchanté, on à voulu l'utiliser, mais vu que les autres étaient la, ils ont tous sauté dessus, ce qui n'a pas servi énormément car même sans ça, avec l'équipement récolté pour une personne, on aurait pu gagner car le dernier survivant était dans la zone où nous avions 30% de résistance, en plus d'un arc utilisable alors qu'il étais dans l'eau.

Après cet afrontement complètement inutile, je suis venu vous parler en privé car je savais que vous n'aviez pas aimer ça, je vous ai même rendu un équipement en diamant ( non enchanté, oui, mais c'est peu différent d'un stuff avec des proj. prot. et des fire. prot lvl 1 ) je trouvais déja que vous étiez en tort vu la façon dont vous nous attaquiez ... Vous êtes entrer avec vos enderpearl et avez attendu devant nos maisons en full diam. Vous nous avez même narguer en disant qu'on osait pas sortir, ce qui est normal vu la différence d'équipement.

Après ça nous sommes venus plusieurs fois près de chez vous et je vous ai dit que c'était impossible de rentrer, votre base était juste complètement ANTI FAIRPLAY. Un cube de cobblestone ne prennant que très peu de temps à faire et le tout, entouré d'eau. Pour empêcher la tnt, ... Il n'y avait aucun moyen d'entrer car votre cave était au niveau de l'eau ( votre faction étant au millieu de l'océan ) et donc la tnt n'aurais pas pu etre utilisée.

On a donc du partir car on ne pouvais rien faire.

Ensuite, vous êtes revenus, nous étions deux, un à moitié afk et moi, vous nous avez spawn kill à notre home en entrant. Vous aviez le droit et d'ailleurs, vous l'avez fait. mais à ce moment vous avez abuser, nous vous avions dit qu'on était passif et qu'on laissait les débutants progresser mais vous avez tout claim vu notre énergie basse et le nombre de mort répétée... Vous avez donc claim plusieurs zones et avez exploser nos coffres à la tnt, ce que je vous avait dit de ne pas faire, c'est une des règles du serveur. Finalement vous avez quand même continuer et pour aller encore plus loin, avez utiliser le use bug d'activer une trappe rapidement pour utiliser le bouton derriere et entrer ...

à ce moment là, on en a eu marre, on était d'accord sur le fait qu'on ne s'alliait pas avec la deuxieme plus grosse faction, mais on l'a fait, on voulait simplement vous rendre la pareille, que vous compreniez qu'on joue pour s'amuser et non pour exploser les constructions adverses et tout leur voler.

Nous sommes donc venu en alliance, nous étions par moment 4, par moment 6, ça à duré une heure et demi, nous n'avons rien pu faire d'autre que de poser de la lave suivi d'eau à répétition pour faire une montagne qui finalement, aurait changer l'eau qui vous protégeait en cobblestone. Tout ça dans le but d'exploser votre toit. Mais vous n'étiez pas d'accord, vous avez passer tout ce temps chez vous, à narguer en nous disant qu'on était inutiles, qu'on n'y arriverait pas, qu'on était des mauvais joueurs, et ainsi de suite... Vous avez abusé et nous l'avons supporté pendant plus d'un heure. Finalement après que je vous ai dit plus d'une fois que votre base n'était pas "réglementaire", vous avez avez finalement créer un petit passage pour que l'on puisse passer avec des enderpearl.

Et nous l'avons fait. Nous avons utiliser une potion de force splash et une de régénération, nous sommes entrer et nous vous avons tuer.

Fin. Si il y a une chose sur laquelle tu n'es pas d'accord, dis le moi par MP et non comme ceci, car nous rabaisser de la sorte ne sert à rien.
 

Mikkle_burn

Aventurier
10 Juillet 2012
12
1
3
31
Perso j'étais arrivé avec une mauvaise opinions du serveur car je pensais que l'on avait de gros bonus PVP si l'ont payait alors que non. Je suis dessus depuis midi et tout c'est parfaitement bien passé, bonne ambiance et pour une fois un admin MATURE et sympas.