oldCraft - changez la version de Minecraft sans aucun téléchargement !

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
oldCraft
C'est vrai que les vieilles versions de Minecraft manquent à beaucoup de monde... Qui n'a jamais révé de recréer un serveur en 1.7.3, 1.3.0_01 ou même en Alpha 1.2.6 ? Malheureusement, ces versions se font rares sur le net et elles sont parfois difficiles à installer pour certains d'entre vous.

OldCraft permet de palier à ce problème et vous propose d'installer automatiquement la plupart des versions de Minecraft (plus d'une centaine, dont Indev et Infdev) sans aucun téléchargement sur votre ordinateur.

Pourquoi utiliser oldCraft ?

oldCraft, c'est :
  • Facile à utiliser : allez sur le site, acceptez le certificat, choisissez une version de Minecraft et installez-la ; on ne peut pas faire plus rapide et simple !
  • Complet : Infdev, Indev, Alpha, Beta, Snapshots... Que de versions, que oldCraft propose toutes ! Vous pouvez installer la version de votre choix, mais aussi récupérer le minecraft.jar ainsi que les serveurs Vanilla si difficiles à trouver, et prochainement les serveurs Bukkit.
  • Léger : l'applet ne pèse que 76ko !
  • Multiplateformes : il n'y a pas de raison que les Apple Addicts soient pénalisés :p Développé en Java et directement inclus sur le site, oldCraft fonctionne parfaitement sur n'importe-quel ordinateur.
Ca semble sympa, où est-ce que je peux l'utiliser ?

Vous pouvez accéder à la dernière version d'oldCraft ici :)

Je veux participer !

Parce que nazcaworld.free.fr c'est moche, je vous donne la possibilité d'inclure oldCraft sur votre propre site web. Pour cela, envoyez moi un message privé en y incluant l'URL de votre site, et je vous enverrai le code HTML pour inclure l'applet dans votre site.

Si vous souhaitez, vous pouvez aussi contribuer à l'amélioration d'oldCraft si vous avez des minecraft_server.jar qui ne sont pas dans la liste ; envoyez-moi un message privé :)
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Oui mais ça oblige à télécharger un logiciel, et en plus tout le monde ne peut pas l'utiliser j'en connais chez qui Pipix ne fonctionne pas.