On s'organise ?

16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
1481407469-sans-titre.png
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bon, j'me dis qu'on (surtout moi de ce que j'ai compris*) est peut-être légèrement parti en couille. Grâce à une pote (merci Alice si tu passes par là), j'ai appris que notre cher TornadoArtlou songeait au suicide. Bon, après, c'est peut-être du chantage, mais dans l'optique où ça se révélerais vrai, j'me dis qu'on s'est chié quelque part...

*J'ai apparemment été blessant en disant la vérité sur son racisme/nazisme, sa possible homophobie/misogynie, son âge et sur son immaturité.

Edit: Ah tien non, c'est faux...
Connard.
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Grâce à une pote (merci Alice si tu passes par là), j'ai appris que notre cher TornadoArtlou songeait au suicide.
Si il songe au suicide pour si peu, je n'aimerais pas être la le jour de sa première fiche de paye.
Pour moi, ce n'est qu'une divagation de petit bonhomme qui ne comprend pas ce que ça représente.
N’empêche que j'aimerais bien le rencontrer, ce mec. Je ne l'ai jamais vu que pour son " TATSUMI TSUNAMI " un peu lourdingue mais pas méchant.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
bah écoute si c'est vrai j'pense pas que ce soit une trop grosse perte <:0)
Perso d'me dire que j'ai poussé un gosse au suicide, ça me foutrais quand même mal...

Si il songe au suicide pour si peu, je n'aimerais pas être la le jour de sa première fiche de paye.
Pour moi, ce n'est qu'une divagation de petit bonhomme qui ne comprend pas ce que ça représente.
N’empêche que j'aimerais bien le rencontrer, ce mec. Je ne l'ai jamais vu que pour son " TATSUMI TSUNAMI " un peu lourdingue mais pas méchant.
Va sur Discord.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Perso d'me dire que j'ai poussé un gosse au suicide, ça me foutrais quand même mal...
Bah tu vois que t'es pas si froid sadique et psychopathe que tu le dis tout le temps. <:0)

Mais non, il ne se poussera pas au suicide, il s'est p'têt juste rendu compte de toutes les conneries qu'il a fait et ça lui a fait un petit choc mais justement ça donne l'espoir qu'il revienne plus mature. Je suis certain qu'il peut nous surprendre positivement.


Il a pas l'air de vouloir se suicider, il était assez "heureux" et "enthousiaste" hier sur discord.
De même.
 
  • J'aime
Reactions: Tatsumi

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
bah ça dépend du contexte
si t'as été vachement désagréable, tu peux te sentir coupable (ça m'est arrivé y'a qques mois ici mais ça a bien fini)
si t'as tenté d'être sympa et d'expliquer au type comment faire des efforts mais qu'il continue à être con et chiant, ehhh j'dois avouer que j'me sens tout sauf coupable là
bon ensuite si ça m'attire des ennuis c'est sûr que ça risque d'être chiant, mais t'façon il se suicidera pas, même si il voulait il réussira probablement pas <:0)
Tu pourrais pas éviter d'être un connard fini là, c'est un gosse srx.


edit :

TornadoArtlou
-Aujourd'hui à 15:03

Je n'ai pas parlé de suicide. Bon si tu as des autres messages sur discord, il y a mon ami qui parle sur mon compte

Bon bah du coup kek de ça, ça me semblait bizarre aussi.