On s'organise ?

A

Asgore Dreemur

Invité
Bah tu vois que t'es pas si froid sadique et psychopathe que tu le dis tout le temps. <:0)
Froid, qu'avec les gens que je connais pas beaucoup, sadique, qu'avec ceux qui m'ont fait chier, et psychopathe, bah c'est juste que je peux être cruel et que je rigole quand je regarde quelqu'un se faire démembrer.

Mais non, il ne se poussera pas au suicide, il s'est p'têt juste rendu compte de toutes les conneries qu'il a fait et ça lui a fait un petit choc mais justement ça donne l'espoir qu'il revienne plus mature
Si je l'ai bien compris, il ne dit pas être suicidaire par remord de ses conneries, mais juste parce qu'on l'a blessé.
Clairement, si on le fait chier et qu'on le blesse, il a qu'à quitter le forum et arrêter d'aller casser les couilles à mes potes, ça nous fera des vacances. Pas besoin de se buter parce qu'un mec que tu ne verras jamais IRL t'as dis que t'étais con et immature... (de ce que je sache, il peut voir ces messages)

Je suis certain qu'il peut nous surprendre positivement.
Pas avant un très long [insérer ici Lenny] moment, vu son comportement actuel, il mettra du temps à changer, ou il faudra vraiment un événement particulièrement choquant pour lui.

Tu en as encore dans la bouche, fais gaffe.
Comme l'aurait dit Gringe, "J'aime pas celles qui avalent, j'aime celles qui font des gargarismes"
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Pas avant un très long [insérer ici Lenny] moment, vu son comportement actuel, il mettra du temps à changer, ou il faudra vraiment un événement particulièrement choquant pour lui.
dernière fois que je la ramene avec mon " passé " promis
J'ai changé en deux semaines.

J'ai été un élément choquant dans le parcours de beaucoup de gens ici.

C'est ça ce qu'on appelle le charisme.
Je likerais bien mais je vais étouffer.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'ai été un élément choquant dans le parcours de beaucoup de gens ici.

C'est ça ce qu'on appelle le charisme.
Je suis en train de me retenir du mieux que je peux pour ne pas faire de blague à propos d'un élément choquant qui se trouverait entre tes cuisses...

J'ai changé en deux semaines.
Il est ici depuis trois mois, et ça fait autant de temps qu'on tente de le changer.

En même temps si c'était la vérité, ce serait normal qu'il l'utilise plusieurs fois...
Ça l'est pas. Et ça me donne encore plus envie de lui péter la gueule de toutes mes forces à ce morveux. Quand tu connais la souffrance d'être suicidaire, quand tu sais ce que c'est d'avoir mal au point d'envisager la mort comme une solution et au point d'être prêt à toi-même te la donner, tu ne peux pas tolérer qu'un abruti lambda en parfaite santé mentale et on ne peut plus enthousiaste vienne se déclarer suicidaire.
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
quand tu sais ce que c'est 'avoir mal au point d'imaginer la mort comme une solution et au point d'être prêt à toi-même te la donner, tu ne peux pas tolérer qu'un abruti lambda en parfaite santé mentale et on ne peut plus enthousiaste vienne se déclarer suicidaire.
La j'approuve.
Tu le dis très très le violence mais tu as raison.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
La j'approuve.
Tu le dis très très le violence mais tu as raison.
Je le dis comme je le pense. Ce serait comme de voir quelqu'un faire semblant d'avoir le cancer pour se faire plaindre. Ceux qui connaissent la douleur d'un cancer ne le supporterais pas.

En y réfléchissant bien, je me dis qu'il y a un cancer contre lequel il est immunisé, c'est le cancer du cerveau...