On s'organise ?

Sheawen

*-*
15 Novembre 2016
89
54
70
25
J'aurais accepté si t'avais pas fait CETTE IGNOBLE FAUTE QUI ME LES BRIIIIIIIIIIIIISE.
Mais j'vais laisser passer pour cette fois, sinon ce monstre de ruv va me taper dessus. :'(
Oh
Pardon. J'ai retenu ton pseudo phonétiquement, j'ai écrit comme ça se prononce.

C'est quoi/qui ruv ?
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Donc bien entendu, premièrement, je t'encourage à fermer le moulin à merde qui te sert de bouche de manière totalement cordiale. ;)
tkt bro
Niveau suggestion, beh, remettre de la qualité dans les posts et topics, histoire d'essayer de pas finir avec que des topics à shitpost. Genre avec des règles/minimum de qualité, j'sais pas trop.

C'est quoi/qui ruv ?
C'est le gros con le type que je viens de citer
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Ce topic est une tentative de sauvetage du forum et de la mini-commu que forment les reclus pour ne pas que le forum sombre dans la merde noire, et dès la seconde page ça part en flood.

Je n'ai pas grand espoir que cette tentative se solde par un succès, aucun des conseils donné par Bitor n'est suivit sur ce topic-même, alors que c'est probablement par ici que devrait commencer le changement des reclus.
Exemples:
essayez de discuter avec ceux que vous n'appréciez pas hors lançage de fions
Cinq messages plus tard
Connasse.
fixed
Ou encore:
Le niveau auquel on a été amené bien entendu, que ce soit le spam un peu dégueu
Baator a dit:
Roi des rots, dieu de mes deux, seigneur des poilus et grand-mère de la pdtude.
fixed

J'espère au plus haut point me tromper et que l'état pitoyable dans lequel nous avons mis la commu va remonter, mais pour l'instant j'ai plutôt l'impression du contraire.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Diag faisait du second degré là, franchement là ça se sent, il est pas non plus débile au point de lancer ça sérieusement. Un des trucs importants que tout le monde doit retenir c'est qu'il faut pas se prendre la tête. é_é

J'ai demandé à Diag en privé de faire des efforts pour t'accepter un minimum mais en échange va pas faire des remarques hautaines sur sa manière de faire du second degré un peu provocante. Là c'est pas comme quand il s'acharnait ou faisait vraiment le gros connard de première comme ça lui est déjà arrivé.

Faut que l'acceptation soit des deux côtés.

Mon but c'est pas non plus de transformer cette section en repère à butthurts hein, vraiment pas.

Bon au moins je suis fixé, le plus gros problème que j'aurai à régler au début sera la détestation réciproque entre Diag et Jacker :V
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Au niveau des idées, un truc totalement con, mais pourquoi pas retracer "l'histoire" des reclus et faire genre un topic de prez' ?
 
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Au niveau des idées, un truc totalement con, mais pourquoi pas retracer "l'histoire" des reclus et faire genre un topic de prez' ?
Why not, dans tous les cas si ça se fait le mieux est que je m'en occupe je pense.

Je vais créer un topic où on peut constater l'évolution des Reclus.
Comme je te l'ai déjà dit tu ferais mieux de te faire petit et discret, ce n'est pas en te permettant des choses qui vont soit te tourner au ridicule soit en irritant les autres que ton acceptation ici va s'améliorer.
 
  • J'aime
Reactions: Astequ et Diagamma