On s'organise ?

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
pour faire un topic pour présenter les reclus
Je suis d'accord ! Car, au final, je ne sais pas grand chose de cette communauté, si ce n'est que c'est une zone où la plus part des règles ne sont pas appliquées ^^'
Pourtant, elle me semble intéressante, pour ce qu'il en était. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais je vous vois un peu comme des Sophistes (je parle du mouvent philosophique de l'Antiquité et non de la connotation péjoratif qu'a pris ce mot de nos jours), capable, par argumentation, de défendre quelque chose et son contraire de façon à avoir toujours raison ^^"
Bref, j'aimerai bien le retour de cette petite communauté qui, je trouve, mettait de la vie sur le forum :)
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Je vais créer un topic où on peut constater l'évolution des Reclus.
"Les aigles ne volent pas avec les pigeons."

OBZeyGQa5e-zeroday-tornadoartlou.gif
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jackerrr

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
En fait si vous avez pas pigé le truc c'est qu'il va falloir dorénavant. Le fonctionnement d'antan ne marchant plus comme on a pu le constater. Donc le mépris de classe c'est terminé.
Le but n'est tout de même pas de laisser les cons faire la loi ? Si ?
On évite le mepris et les bashing pour le plaisir, mais on reste selectifs.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Le but n'est tout de même pas de laisser les cons faire la loi ? Si ?
On évite le mepris et les bashing pour le plaisir, mais on reste selectifs.
Pas sélectifs, pédagogues. Je ne virerai pas quelqu'un si c'est un kikoo ou un con, je le virerai s'il ne va pas dans le sens du groupe et s'il ne montre pas la volonté de s'intégrer harmonieusement à la communauté.

Dorénavant seuls les actes doivent compter, pas le profil des gens.
 
  • J'aime
Reactions: Jackerrr

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Plus le temps passe, plus je me dis que c'est un soucis qui se résoudra de lui-même avec le temps. Ce n'est certainement pas en te chahutant ou en te bousculant que les choses vont se remettre en place, même si j'avoue y avoir pris un malin plaisir en essayant d'y mettre une touche d'originalité. Mais si je fais ça de manière trop redondante, je serai en partie responsable de ce désordre grandissant, et je refuse cette idée. En revanche, je désapprouve à 200% l'idée de bannir les membres de ton acabit, pour la simple et bonne raison que cette alternative a autant d'utilité que la peine de mort : on se débarrasse des gens que l'on ne peut plus voir en peinture en se disant qu'ils ne connaîtront jamais la rédemption et, par cet intermédiaire, on leur supprime toute chance de revenir sur le droit chemin.

Ceux qui ne lisent pas les règles au-dessus de la shoutbox, du forum en général, qui font de la publicité, ou qui martyrise la langue de Molière à grands coups de kalachnikov dans les parties génitales sont des personnes ayant besoin d'un rappel à l'ordre classique sans ambiguïté. En revanche, ceux qui se donnent des airs de guignol, qui prennent plaisir à le faire, qui agacent aux quatre coins du forum, et qui persistent, méritent un châtiment d'un niveau déjà plus élevé. Après, rien ne sert de leur rentrer dans le lard plus que ça, le principal c'est de faire passer le message sans qu'on ne nous ignore ou que l'on prenne l'activité des modérateurs à la légère. Si tu ne changes pas, sache juste que personne ne le fera à ta place.

En résumé :

"Ne t'en va pas, car je ne te hais point."
 
Dernière édition: