On s'organise ?

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Tu peux pas dire qu'il n'a pas fait d'efforts, depuis son arrivée. De plus, il y avait ce screen de Blue, qui montrait son envie de "se fondre dans la masse".
ça se voit que c'est pas toi qui t'es occupé de son cas, demande à Diag qui a aussi POUR UNE FOIS fait des efforts pour l'aider ou à Astequ ils te diront ce qui l'en est.
Et non il m'a dit clairement qu'il ne voulait pas se fondre dans la masse.


De ce fait je le dis et je le redis, tant que vous n'aurez pas "mis la main dans le cambouis" et que vous serez restés sans réellement agir pour tornado, pour l'aider, comme j'ai fait avant d'en arriver là, je refuse catégoriquement que vous remettiez en cause ma manière de faire.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Si tu penses à moi en disant ça je suis prêt à en découdre et à foutre ma main dans la merde et je ne remets pas du tout en cause ta manière de faire, au contraire je te fais confiance.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Par ailleurs je précise aussi que "ce qui est juste pour tornado" n'est pas la seule chose qui importe. J'l'ai aussi fait parce que c'était la meilleure décision pour la commu dans sa globalité. Et pour chaque cas de personne dont le comportement est remis en question la problématique n'est pas seulement celle du gars en question, c'est aussi celle de son impact sur la communauté, ne l'oubliez pas.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Tu peux pas dire qu'il n'a pas fait d'efforts, depuis son arrivée. De plus, il y avait ce screen de Blue, qui montrait son envie de "se fondre dans la masse".
Il a évolué, mais pas en bien. Quand il est arrivé c'tait juste un gamin immature qui flood : c'est pénible mais pas bien méchant. Après la mise en place de mesures pour l'amélioration globale de l'ambiance du forum, notamment la création de ce topic, il a eu une sorte de "prise de conscience" et est juste devenu un gamin pénible qui ne fait que poster pour dire que telle chose ne respecte pas les règles du forum ou les principes établis pour l'amélioration précédemment citée, et ce à tort ou à raison. En gros c'est devenu ce qu'on appelle un pseudo-modérateur, aka un merdeux.

Et pour ceux qui nous accusent d'avoir été trop peu cléments / de ne pas lui avoir laissé sa chance, j'vous assure qu'on a cru en lui à une période, genre là.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
D'ailleurs pendant que certains sont limite à remettre en cause ma décision qui semble tellement injuste, j'essaie en mp sur discord de voir si c'est possible que je puisse en discuter calmement avec lui, en espérant qu'il se remette en cause et qu'il sache que c'pas dans son intérêt d'agir ainsi.

Oui vous pouvez le dire, je suis un modérateur parfait.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma