Sachant que ce serait un p'tit peu de la pédophilie, un peu quand même.Sache que nous ne te jugerons pas =)
Sachant que ce serait un p'tit peu de la pédophilie, un peu quand même.Sache que nous ne te jugerons pas =)
Dans ce contexte là, on peut juger par contre, effectivementSachant que ce serait un p'tit peu de la pédophilie, un peu quand même.
Je dois te dire que maintenant dans les reclus, il n'y a plus vraiment " d'ambiance ".Il me semble que dans le contexte original, le "je ne te hais point" signifie "je t'aime"
Sache que nous ne te jugerons pas =)
Je suis là depuis au moins 2011, j'avais juste pas créé de compte.
Tu mens, sérieux tu as 13 ans, tu connaissais pas les reclus quand t'avais 8 ans je pense. Je m'en occuperai seul un point c'est tout.Je suis là depuis au moins 2011, j'avais juste pas créé de compte.
Bah nous, Baator et moi.
Ne me crois pas mais c'est la réalitée.Tu mens, sérieux tu as 13 ans, tu connaissais pas les reclus quand t'avais 8 ans je pense. Je m'en occuperai seul un point c'est tout.
Ta réalité n'est pas forcément vraie tu sais.Ne me crois pas mais c'est la réalitée.
Je sais bien que quelqu'un j'ai mentionné pour mon âge mais là c'est vrai, je ne veux plus mentir.Écoute ma chouquette, je t'ai déjà expliqué que mentir ne servait à rien. Alors arrête. c:
Je sais bien que quelqu'un j'ai mentionné pour mon âge mais là c'est vrai, je ne veux plus mentir.
Le point de non retour est proche tu sais :vDe plus là tu sais que tu t'enfonce ?