One Piece Universe | beta initiative

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
18
one%20piece%20universe%20logo.png

SERVEUR EN DEVELOPPEMENT VENEZ NOUS REJOINDRE POUR CONSTRUIRE VOIR EN BAS DU SUJET POUR ME CONTACTER

One Piece Universe est le concentré de deux serveurs. Il vous propose ainsi deux type de gameplay qui satisferont tous les fans de one piece.

Optez pour la manière Roleplay ou la manière Fun et ammusez vous avec vos amis durant plusieurs heures.

Je vous présente ici la map Beta Initiative qui est partie interne du Mod Roleplay de One Piece Universe.

Introduction :

Vivez l'aventure de luffy au chapeau de paille à travers le point de vue des pirates et des marines. Effectuez donc le même chemin dans l'univers de one piece en traversant toutes les îles de one piece dans un ordre chronologique à la vie de luffy au chapeau de paille.

Le Monde

Accomplissez une multitude de quêtes sur chacunes des îles pour accéder à la prochaine île. Partez donc de l'île de Fushia à l'île des hommes poissons et affrontez sur vôtre route marines et pirates dans des zônes PVP prévues à cet effet.

Les Combats

Seul ou en groupe, nous révolutionneront le système PVP de tous les serveurs One Piece que vous avez connus. C'est finit le simple clic gauche jusqu'a la mort de l'adversaire. Armez vous d'un sabre, d'un pistolet ou utilisez vos poings pour terrasser vos ènnemis en utilisant vos propres techniques de combats dans des fight intensifs et dynamiques. Ne spammez plus vôtre clic gauche mais utilisez des dash* (montée de vitesse pour avancer vers l'ènnemis), des sauts* (les capacités de sauts seront augmentées), des techniques de combats* (petits pouvoirs faibles permettant de ne pas uniquement spammer son clic) et tuez vôtre ènnemi sans aucune pitié !

Le Déplacement

Que vous vous déplacez sur terre en cheval* (next mise à jour minecraft), ou en mer avec vôtre navire évolutif* (vous disposerez d'un navire que vous construirez vous même et que vous pourrez équiper avec de meilleurs cannons, une meilleur taille etc... dans le futur) vous disposerez de tous les atout pour naviguer dans le monde de one piece sans aucunes difficultés.

Le Système de PVP

Vous disposerez de certaines zônes qui seront prévues au PVP pour éviter un PVP anarchique. Créez vôtre équipage pirate ou vôtre section marine ou rejoignez les et partez à la conquête de certaines îles pour développer vôtre territoire et ainsi augmenter vôtre popularité ! Soyez respecté sur toutes les mers et vous aurez ainsi la route plus aisée vers d'autres horisons.

Un serveur INDE ?

Un serveur INDE est un serveur qui évolue de manière constante et oui cela sera nôtre cas car au fur et à mesure que les aventures de luffy avanceront, les ajouts eux aussi avanceront et nous continueront d'inover chaques jours l'esprit one piece sur minecraft.

Un serveur CASU ?

De plus en plus de joueurs arrivent sur les serveur One Piece et certains n'ont pas envie de se prendre la tête avec des tas de commandes et donc je ne nierais pas que nous auront tendance à simplifier le gameplay pour les joueurs dits CASU.

Il n'est pas un tor de ne pas avoir de commandes à taper car il est vrai que sur tous les serveurs vous avez du une fois au moins à taper une commande type /spawn. Eh ben chez nous, nous limiteront cela au maximum pour garder cet aspect de simplicité au maximum sans enlever trop de challenge.

Des Ajouts ? (Modding)

Evidemment. Nous comptons ajouter des armes (pistolets, épées, aura*)
- *aura : C'est la source de pouvoir des combatants aux poings/pieds

Nous prohiberont le contenu pvp de minecraft à savoir pas grand chose (les armures, les armes). Tout cela sera bien entendu pas supprimmé mais remplacé. Nous ajouteront nos propres armures qui seront plustôt transformé en tenues (juste le nom mais les effets seront pareils) pour un soucis de roleplay.

Le modding nous permettera pas mal de choses, vous allez voir avec les trois derniers points que je vais parler.

Incarner un personnage ?

Evidemment. Vous incarnerez le personnage de vôtre choix. celui-ci est immortel par rapport à la suite de one piece pour des raisons de compatibilités. Immaginons que plus tard dans le manga zorro le chasseur de pirate meurt. Tous les joueurs de ce personnage devraient donc ne plus le jouer et avec les amméliorations qu'il aurraient gagnés cela serait stupide donc la mort n'est pas vraiment présent. cela sera nôtre unique défaut roleplay. Ce qui fait que certains personnages morts ne le sont pas (j'ai peur de donenr un exemple mais bon par rapport à l'arc de Marineford nous dirons donc que personne n'est mort si vous préférez).

Le personnage n'est pas unique au serveur, vous pourrez rencontrer plusieurs luffy au chapeau de paille par exemple.

Ce personnage que vous choisirez d'incarner sera lui aussi évolutif. Au cours des évènements que nous organiseront qui seront réguliers vous pourrez remporter diverses récompenses dont des upgrades de vôtre personnage. Par exemple si vous jouez Zorro, vous pourrez remporter l'un de ses sabres pour le côté esthétique. Ainsi que d'autres tenues associées à ce personnage.

Les Fruits Du Démon

Cela est un point que j'ai réfléchis et travaillé durant pas mal de temps. je ne veux pas que cela soit trop accessible ni impossible d'accès. j'ai donc décidé de réaliser le gain de cela par 2 méthodes. le pur hasard (vous le trouvez en passant dans un endroit peut commun qui sera unique). ou alors vous disposerez d'une carte au trésor qui mènera à lui en la remportant via un évènement.

Le fruit du démon sera celui de vôtre personnage que vous avez décidé d'incarner. par de fruit de l'invisibilité pour sanji !!!

les fruits du démons suiveront la logique du manga. C'est à dire que plus vous avancez dans les quêtes et dans les îles, plus vous avez de chance de remporter une carte au trésor type fruit du démon lors d'un évènement. les fruits du démon seront rare en dehors de grandline selon cette logique et dans grandline seront de plus en plus fréquents.

Cela donne un but à suivre l'histoire. Et nous notteront que tous les fruits du démon seront équivalent en therme de puissance pour éviter l'effet (le fruit du démon de tel personnage est plus puissant donc je choisis ce personnage).

Si un personnage ne dispose pas de fruit du démon, il aura une upgrades sur ses compétences vous verrez c'est assez fun et équivalent.

Les Evènements

Alors pour les évènements c'est simple cela se déroulera de manière régulière de l'ordre de tout les week-end normalement.
Ils seront variés et joués sur un monde spécial.

Nous Rejoindre ?

Si vous avez lus ce sujet jusqu'au bout vous allez surement avoir envie de nous rejoindre.
malheureusement ce serveur comme dit tout au début est en développement.

J'appelle donc aux meilleurs buildeurs à nous rejoindre. Contactez moi par skype à kpone59168 ce serveur ne serais tarder à être ouvert.

Toutes les configurations sont quasiment finies, il ne manque qu'a builder la première partie de la map et à faire les quêtes. cela correspond à 2-3 mois de travail maximum.
 
  • J'aime
Reactions: Luffy3010

Harry Malefoy

Architecte en herbe
27 Avril 2013
105
0
73
35
Salut, je suis un bon buildeur, je sais codé sous forge. Je sais me servir de world edit. ajoute moi skype: kiminou2012