Petit soucis de MAP

TodZ

Aventurier
9 Avril 2012
1
0
1
32
Bonjour cher Minecfratiens ;) ;

Je me présentes un peu TodZ, joueur de minecraft depuis pas mal de temps, membre d'une petite team de "Builder".
Bref je me trouves dans l'impasse et viens vers vous pour trouver solutions à mon problème.
En effet, avec ma team nous avons sur un server de type "normal" construit un village + chateau + plein d'autre truc gnialissime et nous aurions aimé récupéré la map pour la mettre sur notre deuxieme serveur: serveur craftbukkit.
Mais attention la tout devient compliqué ...

Après avoir récupéré le dossier world du répertoire /games/minecraft/classic contenant notre monde sur le serveur normal et transféré au chemin d'accès /games/minecraft/craftbukkit de mon autre serveur j'arrive à me connecté a ce qui est surement ma map mais a un point de spawn qui n'est plus le même et donc ... je suis perdu au milieu de rien...

Ma question est donc la suivante .. comment je retourne chez moi dans mon village me sachant perdu loin de tout :(...

Y aurait il un moyen de récupéré les coordonnées exact du point de spawn ou même les informations relative a mon /home ?
En me renseignant j'ai vue que le spawn d'une map etait généré a z et x : 0.5 or quand je compare les point de spawn de ma map sur serveur normal et ma "même map" sur serveur Bukkit les coordonnées aux même abcisses même a deux endroit différent !!!!

c'est a s'en frapper la tête contre du :wood: