Recrutement d'un petit staff pour crée un serveur RP médiéval

titifun

Aventurier
10 Août 2011
29
0
0
Bonjour/bonsoir comma citée dans le titre je recrute un petit staff pour crée un serveur RP médiéval. Mais le staff aura besoin de plusieurs personnes dont spécialité seront différentes comme (graphiste, pour le site et pour les plugins, architecte)
Pour le futur hébergement du serveur je pense voir dés que le staff seras rassemblé de même pour son nom.
Pour ceux qui voudrez plus d'information car ils sont intéresser.
Je leur donne que j'ai monté moi même provisoirement : http://from-castle.xooit.fr/index.php
Je pense que ceux sera tous.
Les curieux venez posez des question sur le forum ;)
A+
 

titifun

Aventurier
10 Août 2011
29
0
0
titifun a dit:
Bonjour/bonsoir comma citée dans le titre je recrute un petit staff pour crée un serveur RP médiéval. Mais le staff aura besoin de plusieurs personnes dont spécialité seront différentes comme (graphiste, pour le site et pour les plugins, architecte)
Pour le futur hébergement du serveur je pense voir dés que le staff seras rassemblé de même pour son nom.
Pour ceux qui voudrez plus d'information car ils sont intéresser.
Je leur donne que j'ai monté moi même provisoirement : http://from-castle.xooit.fr/index.php
Je pense que ceux sera tous.
Les curieux venez posez des question sur le forum ;)
A+

Petit Up !
Information j'ai déjà un graphiste.
 

steftheboss

Aventurier
1 Août 2011
58
0
1
Moi si tu veux je suis dispos pour l'ajout des plugins ... Je parles anglais et comprend. Je sais traduire toutes sortes de plugins.

Je peux aussi m'occuper du forum
 

titifun

Aventurier
10 Août 2011
29
0
0
steftheboss a dit:
Moi si tu veux je suis dispos pour l'ajout des plugins ... Je parles anglais et comprend. Je sais traduire toutes sortes de plugins.

Je peux aussi m'occuper du forum
Je t'ai envoyé un message privé ,)
 

adrenaliine

Aventurier
28 Mai 2011
10
0
1
33
salut moi je suis présent si tu veut je suis sur un serveur avec des amis!
et je cherche un serv ou je pourrais avoir un post digne de ce nom. je me démerde plutôt bien en construction de tout genre!
tu veux faire un serv combien de slots et quel type (pvp, ville, ...) ?
 

titifun

Aventurier
10 Août 2011
29
0
0
Il manque deux personnes pour que le staff soit complet, une personne que sache si faire en plugins et une personne avec un autre talent.
Merci de répondre.