Semi-RP Pixelmoncraft 24/24 1.4.7

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
aucune idée. Petite info j'ésseye de passer le serveur sur bukkit et si il y en ceux qui si connaissent n'hésiter pas dire comment faire Merci
 

yoxie

Aventurier
4 Avril 2011
12
0
1
Salut,

J'aimerais m'inscrire sur la whitelist de votre serveur.

Je me nomme Yann j'ai 19 ans. Je joue a Minecraft depuis la alpha. Je suis gothique je joue a beaucoup de jeux de rôle et j'aime faire du théâtre.

Quand j'ai vue votre serveur qui mélange minecraft et pokemon je ne peux qu'être intrigué. C'est vrai, ses 2 mondes sont bien différent et les fusionné peux obtenir des incohérence ou autre. Mais vue de ce que je voie sur ce forum sa doit bien ce mélangé tout du moins. Et les images me donne envie de vous rejoindre. Non mais vraiment en 3D , on rencontre un autre joueur, c'est une joie de pouvoir crier "Noctali gooo !" et engagé un combat amical avec un autre dresseur.

Voila sa sera tout. Si il faut un texte RP en plus aucun problème. Mais une question : a t-il des evoli en jeu ?

Merveilleusement,
Yoxie
 

Ralt

Aventurier
21 Décembre 2012
10
0
1
Salut ! Bon est bien voilà, je me nomme Alexandre Smets j’ai 14 ans et je joue à minecraft depuis la 1.3.2
Je suis motiver a rejoindre votre serveur car j'aime les pokémon et sur minecraft je n'ose même pas savoir à quelle point se serait bien !
Je m’engage à respecter les joueurs et le serveur !

Mon pseudo minecraft est Raltone

Alexandre Alias Raltone
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
oui vous êtes accépté mais je dois juste fermer le serveur aujourd'huis pour le passer sur bukkit
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Je pense demain mais comme je suis pas sur bukkit et que y a rien de protéger ça commence à devenir le bordel.