Développeur [Plugin Master/développeur]Serveur LOLcraft!

toctoc92

PSRDM (Propriétaire de Serveur Recrutant Du Monde)
11 Février 2012
12
0
12
122
%appdata%\.minecraft\bin\toctoc92.jar
Bonjour a tous,

J'ai un serveur hébergé bien démarré mais dont je n'ai pas le temps des plugins et updates (études et autres). J'aurais besoin de quelqu'un plusieurs personnes dont:

Un Plugin Master (...qui n'a pas de problèmes avec les plugins!;)) qui ferait les mises à jour et qui configurerait les nouveaux plugins.
Et un (ou plusieurs) développeur (Web, Launcher et/ou moddeur).

Mon serveur:
Site web:
www.Serveur-lolcraft.tk
Type de serv:
Faction/Events/FUN!
Requis pour recrutement!:
  1. Grande disponibilité.
  2. Connaissance élevée en plugins (Bukkit).(Requis que pour le Master)
  3. Age de 13 ans et plus.
  4. Savoir utiliser un accès FTP! (Requis que pour le Master)
  5. Expérience avec bukkit (Serveur massif ou "entre amis").(Requis que pour le Master)
    • Évidemment, Vous connaissez donc: YML, JSON (Conf & données de quelques plugins dont Faction), et peut-être d'autres langages de config...
  6. Compréhension des bases de données (SQL, MySQL, MiniDB, autres...)(Requis pour le Master et le Dev).
  7. Et finalement (Requis pour Le Modeur et Le Dev (Selons les languages)), Une connaissance en: C/C++/C#, JAVA, autres langages de programation de logiciels et/ou les langages web (JAVAscript, HTML, PHP, etc...)
Pour être recruté, m'envoier un email disant simplement votre pseudo skype(Préférable, sinon, envoier candidature simple) au [email protected] .

Merci,
Toctoc92 admin de LolCraft!
 

Cratek_

En harmonie avec la nature
8 Mars 2012
177
5
13
26
Trop de couleurs tue la couleur, ta prénsentation n'est pas claire et tu n'expliques pas ton serveur.