Porbleme de carte graphique 2

lapierre157

Aventurier
7 Décembre 2011
33
3
3
34
Bonjour j'avais deja poster un message mais sans reponse qui pourrait m'aider malgrer vos poste (merci quand meme).

Donc voila le probleme comme vous vous en doutez quand je demare le jeu c'est ecrit Bad Video Cars Drivers ce qui veut dire que ma carte graphique n'es pas tres approprier pour Mine creft donc voila.
Je vais dans Panneau de configuration ou par la suite je vais dans gestionnaire de peripherique quand je regarde ma carte graphique il n'y a pas de point d'interrogation jaune (j'ai une NVIDIA GeForce 8400 GS)
On ma conseiller de nombreux drivers qui ne marhe pas (je pense).
Donc en ce que ma carte graphique serait trop puissante aurait t-il un virus dedans ?

PS: J'ai windows vista

Merci de bien vouloir m'aider en bonne année :D
 

wyr1ck

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
141
11
57
27
lapierre157,
Pour mettre tes drivers à jour, il existe un logiciel qui s’appelle Device doctor. Il permet de mettre à jour les pilotes. Essaye et dit nous ce que tu as comme résultat.
 
  • J'aime
Reactions: lapierre157

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Bad video card drivers veut pas dire que la carte graphique n'est pas approprié mais que le drivers ne l'ai pas pour minecraft qui utilise opengl pour fonctionner, celui ci est directement intégrer dans les drivers de cartes graphique!
Pour une nividia, le mieux est d'aller chez nvidia prendre le driver pour ta carte!
 
  • J'aime
Reactions: lapierre157

lapierre157

Aventurier
7 Décembre 2011
33
3
3
34
Donc voideja merci a mcboydesign de m'avoir tous expliquer
Donc j'ai telecharger Device Doctor j'ai fait begin scan et apres sa ma mis un message derreur il mon mis un lien internet sur mais fichier et apres ben voila ben le voila plutot ^^
C:\Users\Utilisateur\Documents\Driver Analysis for HP.html
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
  • J'aime
Reactions: lapierre157

lapierre157

Aventurier
7 Décembre 2011
33
3
3
34
je te conseillerai sony vegas mais je ne sais pas comment sa marche sinon demande a un graphiste sur le forum il doit y avoir sa
sinon a chaque fois que je mais un drivers a jours mon ordi n'arivve plus a demarer ?
Je tiens juste a dire que sur ma carte graphique quand je vais sur reglage ect sa me mais activer mais des que je l'active tous va bien par contre le demarage et super merdique presque imposible a redemarer sauf mode sans echec
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Crotte, tu as windows quoi combien-Bits? J'ai mit un driver pour windows 7 32 bit :s
Bon, c'est toujours corrigable. Je te passerai le lien qui correspond bien à ton os. Mais c'est de la merde, il a pas dit qu'il y avait un problème d'os, une fois il me l'a dit! :mad:
 
  • J'aime
Reactions: lapierre157