Porbleme de carte graphique 2

lapierre157

Aventurier
7 Décembre 2011
33
3
3
34
Bonjour j'avais deja poster un message mais sans reponse qui pourrait m'aider malgrer vos poste (merci quand meme).

Donc voila le probleme comme vous vous en doutez quand je demare le jeu c'est ecrit Bad Video Cars Drivers ce qui veut dire que ma carte graphique n'es pas tres approprier pour Mine creft donc voila.
Je vais dans Panneau de configuration ou par la suite je vais dans gestionnaire de peripherique quand je regarde ma carte graphique il n'y a pas de point d'interrogation jaune (j'ai une NVIDIA GeForce 8400 GS)
On ma conseiller de nombreux drivers qui ne marhe pas (je pense).
Donc en ce que ma carte graphique serait trop puissante aurait t-il un virus dedans ?

PS: J'ai windows vista

Merci de bien vouloir m'aider en bonne année :D
 

lapierre157

Aventurier
7 Décembre 2011
33
3
3
34
Euh je ne c'est pas j'ai juste WINDOWS VISTA mais si tu m'explique comment on fait je te dirais ce que j'ai et merci de prendre de la patience avec moi.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
C'est à dire? Qu'il fait un écran noir? Oui, driver incompatible, et par défaut windows ne peut pas démarrer sur la carte graphique intégrée à l'UC, mais le mode sans échec oui. Et pas de driver (ou mauvais) = Impossible de démarrer le périphérique lié au driver. Pour voir si c'est 64 ou 32 bit, dis moi le nom de ton processeur ;-)

De tout façon, t'inquiète pas, y'a toujours un driver qui fonctionne ^^

Et le pb' de résolution, que c'est flou, normal le GPU intégré à l'UC = Grosse merde.

-*Edit*-
Ah, essaye ça : http://fr.download.nvidia.com/Windo...op-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
 
  • J'aime
Reactions: lapierre157