[Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

Quels changement faire pour la v 1.1 en plus des corrections de bugs ?

  • Difficultés augmentée du boss final mais sans les caisses.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
Vous ne savez pas quoi faire dans Minecraft à part la même chose ? Vous en avez marre de recommencer à chaque fois le mode Solo et Multi de Portal 1 et 2 ? Alors cette map aventure est faite pour vous !!

mini_865518MinePortal.png

MinePortal est une carte créée par un français, TheCrafteur575 (moi-même), afin de faire en sorte que le joueur puisse jouer à Portal (solo et multi) mais dans Minecraft. Vous incarnez un(e) Minecraftien/Minecraftienne nouveau/nouvelle du centre "Aperture Science" quand vous reveillez et vous allez faire une série de test avec Weathly et Aperture. Mais tout ne se passe pas comme prévu...




I. L'installation des mods:
Dans la map aventure "MinePortal 1: Le début de la fin", vous devez installer un mod pour cette aventure solo et mulitjoueur (le multijoueur est de 2 joueurs pour le moment).
Ce mod est bien sûr le mod PortalGun: http://minecraft.fr/portal-gun-2/


II. Une vue sur la map:
mini_12650520120516232252.png

Est-ce un rêve ou la réalité ?

mini_90421620120516232411.png

Mais où mènent tous ces portails ?

mini_13978720120516232509.png

Exemple de salle de test

mini_86596420120516232539.png

Exemple de salle de test 2

mini_97819820120516232620.png

Vue d'Aperture Science

mini_61061620120516232639.png

Mais où mène ce couloir ?

mini_97962020120516232806.png

Lisez le panneau.

mini_95834220120516232809.png

Qui est-ce ?


III. La vidéo de solution:
Pour l'instant, nous ne montrons pas la vidéo de solution parce que sinon vous pourrez voir la vidéo avant même que vous ayez fait le map.


IV. Installation et contenu du dossier:
Téléchargez le dossier à cette adresse: http://dl.dropbox.com/u/61727215/MinePortal/MinePortal v 1.0.rar


1. L'installation de la map (solo):
Pour installer la map en mode solo, vous devez placer le fichier "The MineQuest Ep.1_ L'évadé v1.0 (1 joueur)" dans le "save" de votre Minecraft.

Windows
Allez dans votre dossier d'itinérance, en appuyant simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrez le texte "% appdata%" et cliquez sur Roaming. Allez ensuite dans ".minecraft", "saves" et glissez le dossier dedans.

GNU / Linux
Le fichier se trouve dans "~ / home / user" Appuyez sur ALT + F2 et tapez ". Minecraft" pour y accéder directement.

Mac OS
Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".

Une fois la tâche terminée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.



/!\ La map "MinePortal mode solo" est la vraie map tandis que "MinePortal by TheCrafteur575" est la map d'un futur trailer /!\


2. Les fichiers de textes:
Le fichier texte "Conseils" vous est un peu inutile, car ça vous dit tout ce qu'il faut comme conseil pour que votre jeu soit le plus optimal possible.

Le fichier de texte «règles» doit être lu impérativmement et il faut absolument respecter ces règles au doigt et à l'œil.

V. Les futures mises à jours:
* Corrections des bugs
* Ajout de réalisme au jeu avec deux autres modes.
* Mode multijoueur ajouté ou augmentation de la difficulté du boss final (à vous de choisir dans des votes).
* ...




VI. Les backups de la map:
* MinePortal v 1.0: http://dl.dropbox.com/u/61727215/MinePortal/MinePortal v 1.0.rar
* MinePortal v 1.1: https://dl.dropbox.com/u/61727215/MinePortal/MinePortal v 1.1.rar [NOUVEAU]



VII. Evolution des Updates de la map:

* Corrections de bugs: 20%
* Ajout de réalisme au jeu avec deux autres modes: 85%
* Mode multijoueur ajouté ou augmentation de la difficulté du boss final: Non choisi
* Vidéo de solution de la map: 75%
* Difficulté augmenté: 45%

 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Oh mais ça a l'air super mais j'ai pas trop compris c'est en Co-op obligatoire ?
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Je ne comprends pas je suis bloqué au moment ou l'ont reçois le PortalGun et je ne sais pas quoi faire!
 

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
Lorsque tu as le PortalGun, utilise les cliques gauches et droites pour créer portals (tu peut en mettre partout sauf sur du verre); Il y a aussi des touches qui permettent de retirer ses portails et de prendre des blocs (que les blocs du mods) mais je ne les sais plus :)
 

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
=====================================================================================
UPDATE:
=====================================================================================​
Hey les amis ! Une nouvelle mise à jour de MinePortal (v 1.1) vient tout juste de sortir avec comme nouveautés:​
* Correction de nombreux bugs.​
* Les salles de tests sont désormais recouvertes de murs en glowstones.​
* Ajout du pack de texture officiel de MinePortal !​
* Ajout d'un système de coffres cachés à trouver (Ne trichez pas SVP).​
Voilà ce qui conclut notre mise à jour ! J’espère quelle vous plaira et en ce qui concerne le mode multijoueur, il sera surement fait lors de la version 1.3 de MinePortal: Le début de la fin.​
Cordialement, TheCrafteur575​
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Lorsque tu as le PortalGun, utilise les cliques gauches et droites pour créer portals (tu peut en mettre partout sauf sur du verre); Il y a aussi des touches qui permettent de retirer ses portails et de prendre des blocs (que les blocs du mods) mais je ne les sais plus :)

Oui je sais tout ça [éWè]
Mais je ne comprends pas quoi faire j'ai tué les tourelles et après je fais quoi ? Je reste dans le coin et la map s'arrête là ?
Ou bien il y a un truc à faire ? Oui je te demande quoi faire parce que sinon je ne peux rien ..
 

FlyCanY

Gné ?
30 Mars 2012
276
12
125
23
Dans "Mais où mènent tout ces portails ?" tu n'a pas accordé tout avec mènent.
Ça devrait être : "Mais où mènent tous ces portails ?".