présentation de mon experience et de mes envies

redcraft39

Aventurier
14 Juin 2012
5
0
1
34
bonjour a tous et a toute, je m appel david j ai 23 ans je jou frequement a minecraft et m interesse tout particulierement a la redstone.
mon plus grand plaisir est de me lancer des defis sur la redstone ou encore d allez de serveur en serveur pour aider des personnes ayant besoin de conseil ou d aide pour leur réalisation de redstone.
mon reve serait de trouver un serveur spécial redstone avec une equipe qui est motivé et aime les defis mon but en se moment est de réalisé une calculatrice capable de faire les additions et les soustraction sur minecraft ( projet relativement enorme complex mais réalisable j ai deja mon idée la dessus ayant reflechit sur une partie monojoueur ) je suis ouvert a tout defi ainssi qu a toute proposition que se soit une demande d aide sur serveur pour des projets redstones ou encore integré une equipe de redstone sur un serveur, je ne peut pour le moment pas poster de tuto vidéo sur youtube ou autre ( j ai un ordi en carton qui exploserait avant d avoir filmer 30 secondes xD ) mais si quelqu un de motivé veut faire des tutos a mes coter ou cherche une aide je suis ouvert =)

esperant des reponsse nombreuses je vous dit merci et vous souhaite une bonne journée