Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Non, comme je le mentionne (pas explicitement je l'avoue) il y a encore des ameliorations a faire ainsi que passer en 1.6.2 (faut que j'achete le jeu...) afin d'ajouter des blocs speciaux .
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Très, très belle map rien qu'aux screens ! Je ne me considérerait pas comme fans de Mononoké mais j'aime bien quand même.
Le seul problème de ta map (il n'est pas des moindre) et "m’empêche" de la télécharger, LES DÉTAILS ! Surtout sur les bâtiments, les façades etc

Le dessin animé à des bâtiments très plats mais dans minecraft quand on construits on essaye justement de "casser" ces plats. Pour enlever cet aspect purement cubique. Dans le dessin animé cela rend bien car l'anime contient des cercles.

Je parle surtout des façades car le reste est très détaillé et reprend très (trop ?) fidèlement le film. Un grand bravo à toi.

J'attendrais avec impatience ta map sur Laputa car j'adore ce film là :D
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Trop !? ^^
Les details...ouais je voulais mais en minecraft (puisque c'est ma 1ere map) je ne sais psa trop comment faire...

Merci pour ton avis !
Je dis trop car dans le film les textures sur lesquelles je te critiquent sont plates, ce qui dans Minecraft ne rend pas aussi bien. Un conseil pour les détails utilise les escaliers, les dalles etc
Surprend toi ! Fait des trucs insolites éloigne toi et améliore ce "truc". Si vraiment tu veux reprendre à la perfection l'anime c'est réussi en tout cas !

Derien pour mon avis, c'est la moindres des choses pour une reproduction d'un anime de Miyazaki !
 
  • J'aime
Reactions: Llykuld
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.