Prismacraft, serveur semi-rp 8 slots peaceful

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour,
je vous présente le serveur Prismacraft, un serveur semi-rp à 8 slots tranquille avec une witheliste mais nous acceptons quasiment tout le monde.

RESET DE LA MAP, TOUT EST NOUVEAU!

Pour vous connecter, allez sur notre site et postez une candidature, nous sommes éxtermement indulgents et nous ne demandons pas 3 pages de texte. Seul une rapide présentation est demandée.
Nous n'acceptons pas les kikoulols nis le cheat. Seul un admin peut cheater pour quelqu'un.

Voici l'adresse simplifiée de notre site à tapper dans la barre d'url : http://minu.me/5139

Nous sommes orientés ville en bois et le seul moyen de transport à grande distance sont les montgolfières et les dirigeables que tout le monde peut piloter :

20110823_161044-6253a41060.png


Il y a un système de métiers simple et chacun peut avoir un métier avec une simple demande sur le forum. Quand vous arrivez, vous aurez droit à une chambre à l'auberge en attendant que vous ayez une maison.
Quand vous aurez les ressources, vous pouvez choisir une parcelle pour construire votre maison et également avoir une parcelle pour un magasin et louer un jardin.

Chez nous, même les maisons sont de bonne humeur :
20110823_155732-dc2ccf9341.png


20110823_155723-a6db902716.png


Il s'agit de la maison d'un des admins, Mat1305

Nous avons un système d'éclairage très pratique et automatique grace au plugin Lampstone :

Le jour :
20110823_155748-9f4930dc1.png

Et la nuit :
20110823_155800-769d3a4144.png


La ville est dans un biome tempéré ou il ne pleut pas trop souvent et non lion d'un biome de neige récement découvert :

20110818_230932-fec0643525.png

PS : je vous rassure, ce n'est pas un bug de chunk, j'ai juste dépassé la génération de la map avec la téléportation.

Un petit screen d'un dirigeable :

20110821_210509-da281d9976.png


Nous allons bientôt construire les Jeux-Olympiques du serveur. En attendant, il y a un café, une salle des fêtes et un théatre avec tout ce qu'il faut pour faire une pièce.
Nous pensons également monter à 10 slots très bientôt!
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
RE: Prismacraft, serveur semi-rp 8 slots peaceful sans witheliste

Personne ne veut nous rejoindre? On s'ennui l'a. On a changés d'hébergeur récement et les autres ne répondrent plus à leurs adresse e-mail. Ca fait qu'il n'y a qu'une personne qui vient.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Désolé pour le détérrage de topic mais je voudrais justifier l'absence de notre serveur qui provoquait un logging in... infini.
Notre hébergeur qui est pourri a eu une panne qui a reset notre serveur ne nous laissant que la map. Nous avions un accès FTP aux données du serveur mais impossible de se connecter car Craftbukkit n'était pas activé et que seule notre hebergeur pouvait l'activer. Malheureusement, il semblerait que leur équipe soit accros aux somnifère et ait oubliés de le relancer.
On est donc rester 3 semaines sans serveur jusqu'a ce que je mette les points sur les i et qu'ils le relance, c'était il y a deux semaines au moment ou j'écris ce méssage.
Nous avons tout reconfigurés mais j'ai du ajouter une witheliste a cause d'un bug que je ne prendrais pas le temps d'éxpliquer.

Bref, tout sa pour dire que sa remarche, qu'il y a d'autres batiments (bibliothèque, observatoire...) qui ont été construits et que l'on vous attend! :)
PS : A cause de la panne prolongée, d'ancien membres ne reviennent plus, ce qui a laissé quelques places libres. XD
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Personne pour nous rejoindre? Pour faire votre présentation, il faut juste vous faire un compte sur l'hebergeur de notre site, ce qui ne prend qu'une minute. Elle demande juste un mot de passe, un adresse e-mail et un pseudo. Ensuite, vous avez juste à créer un post sur le forum des présentations pour witheliste et votre présentation sera regardée dans la journée.
Jusqu'a présent, nous n'avons refusés personne.
 

Mat1305

Aventurier
27 Avril 2011
25
0
1
J'ai rejoins ce serveur, les constructions y sont très belles, l'orthographe est plus que correct, l'on peut construire notre maison presque partout et une bonne ambiance au sein de la communauté.

Je up pour que plus de gens rejoignent le serveur :).
 

Windari

Aventurier
2 Juin 2011
14
0
1
26
Je up ce topic!
Je suis sur ce serveur depuis un bon moment déjà, et je le conseille à tous ceux qui veulent jouer dans la bonne humeur ;D[/quote]