Problème à partir du lanceur serveur.

Brauw

Aventurier
12 Juillet 2011
30
0
0
Bonjour à tous,
Je viens de créer un petit serveur hamachi créer à partir de craftbukkit. Ce même serveur va basculer dans le mois sur un dédier. Cependant j'ai un soucis par rapport au lanceur nommé " run.bat ", je le lance la petite fenêtre s'ouvre et ensuite ceci :


Uploaded with ImageShack.us

Vous voyez le " [ATTENTION] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? "
Je ne sais pas pourquoi la console écrit ceci mais sil vous plait aidez moi à résoudre ce problème qui est plutôt dérangeant vu que à cause de ceci personne ne peut rejoindre le serveur.

Brauw.
 

OverSpeed301

Bucheron
27 Février 2011
400
0
11
Ce n'est pas à cause de ce message que personne ne peut venir sur ton serveur. Cela veut dire que le serveur est surchargé car on ne lui donne pas assez de puissance.
 

Lucas213

Aventurier
26 Avril 2011
38
0
1
Je ne suis pas sur mais c'est possible que ce soit affiché lorsque tu perds la connection à internet.
 

l0u.l0u

Aventurier
12 Juillet 2011
28
0
0
Bonsoir Brauw.

Comme l'as indiquer OverSpeed301, ce n'est pas du a cette erreur que tes amis ne peuvent pas se connecter.

Pourrait tu nous dire quel type de processeur possède tu ?

+L0u
 

Noucki

Aventurier
11 Mars 2011
15
0
1
C'est effectivement un problème de RAM. Bon, si tu veux jouer et en même temps hoster, ton processeur et ta RAM vont morfler (en gros ton PC) mais pour augmenter la taille de la mémoire allouée, tu dois modifier ton fichier .bat. Peux-tu nous le donner STP ?
 

Brauw

Aventurier
12 Juillet 2011
30
0
0
comment ca vous voulez mon processeur ? J'ai fais mon serveur grace a ce tuto :
http://www.dailymotion.com/video/xi1o57_comment-creer-un-serveur-minecraft-avec-craftbukkit_videogames