Résolu Problème éclair..

Nelyo

Aventurier
11 Juillet 2014
24
0
1
26
Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à m’excuser si je ne suis pas dans la bonne section et/ou si ce sujet à déjà été traité.

Voici mon '' problème '' il est assez simple , je suis actuellement sur mon serveur en 1.7.2 et je viens de remarquer que les éclairs de ne s'affichent pas !:eek:.

Je pensais que le problème venait de mes options graphiques de mon pc.. mais c'est exactement la même chose sur un autre PC ( sur le même serveur ).
Je précise que le tonnerre ( ce que j'appelle tonnerre c'est le flash dans le ciel ) est actif..

J'attends vos réponses
Merci !
Nelyo
 

Nelyo

Aventurier
11 Juillet 2014
24
0
1
26
Non aucun ,ni sur le serveur ni sur mon launcher , j'ai seulement celui par défaut.
 

Nelyo

Aventurier
11 Juillet 2014
24
0
1
26
Je n'ai pas mon serveur sous les yeux mais si je me souviens bien.

- Essential
- WorldEdit
- GroupManager
- MobArena
- WorldGuard
- Dac(v2)
- AuthMe

Je donnerai plus de précision Dimanche soir sur les configurations , veuillez m'en excuser..
Mais j'ai essayé de voir si le problème ne venait pas d'Essential.
Dans la section Protect
disable:
fall:
pvp:
drown:
suffocate:
lavadmg:
projectiles:
contactdmg:
firedmg:
lightning:
wither:
weather:
-storm:
-thunder:
-lightning:
Les 3 sont biens mis en '' false ''.
 

Nelyo

Aventurier
11 Juillet 2014
24
0
1
26
@ Detobel36
Salut,

J'ai précisé dans mon premier message que je ne savais pas si j'étais ou non dans la bonne section.
" Tout d'abord je tiens à m’excuser si je ne suis pas dans la bonne section et/ou si ce sujet à déjà été traité. "

Merci de me le faire remarquer quand même.

@Vincentlego
Ce n'est pas grave ^^, merci quand même d'avoir pris le temps pour me répondre


Nelyo
 

Nelyo

Aventurier
11 Juillet 2014
24
0
1
26
Petit Up !

A priori la version 1.7.2 n'affiche pas les éclairs ! D'après une des réponses sur un autre forum.
Merci de vos réponses