Plugin Problème avec dé a coudre, plotshop et Faction 1.8.9 [URGENT]

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Pour PlotShop, le plugin génére cette erreur quand il ne détecte pas WorldGuard essaye de vérifier ta version de WorldGuard et de WorldEdit, pour Factions tu as essayé ce que je t'ai dis ?
 

etou21

craftIsiand
28 Juin 2013
67
0
33
26
Rimouski,Qc
etou21.wix.com
Pour WE et WG la version est 6.1 et pour faction que ce sois une version ou un autre sa change rien... il ne ce crée aucun fichier si je fait /help il n'apparait pas mais si je fais /pl oui
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Tu as bien installé MassiveCore de la même version que factions ? Par contre les dossier crées par Factions sont dans le dossier mstore qui se trouve dans la racine du ftp de ton serveur.

Pour PlotShop j'ai testé sur mon serveur et le plugin est bien présent et fonctionnel essaye de le retélécharger où alors est ce qu'il apparait au moins dans la liste de tes plugins ?
 

etou21

craftIsiand
28 Juin 2013
67
0
33
26
Rimouski,Qc
etou21.wix.com
ok j'ai trouver les fichier je vais essayer de voir sa demain et pour plotshop j'ai essayer ré-essayer g essayer aussi areashop rien ne marche et oui il apparaît bien lorsque que je fais /pl
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Si ton plugin apparait en vert dans la liste des plugins quand tu fais /pl ça veut dire qu'il est présent et fonctionnel, quel est ton problème alors ?
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
As tu créée la zone avec WorldGuard ? Ou alors définis les limites de la zone à l'aide de la dernière ligne de la pancarte ?