Résolu Problème CréativeGates 1.5.2

chatalex

Aventurier
27 Avril 2013
45
17
3
27
Tu sais chatalex, mon creative gates est la depuis la 1.5.2 et mon serveur est en 1.6.2 alors non mon idée n'a pas ni queue ni tête ;)
Certains Plugins n'utilisent pas la nouvelle Api comme Dac qui est depuis la 1.2.5 et marche encore sur mon serveur 1.6.2...

Salutations,

Oulalala t'es logs ne doive pas être très belle a voir si tu essai de contourné le problème sans le résoudre en passant sur une version antérieur :confused:

Si tu a une version du plugin conseillé pour la version de ton support (carftbukkit, spigot, ...) et que ça plante sa ve dire que tu t'es planté a un endroit !

Je me suis vue cherché pendent 5 heures pour trouvé qu'il fallait juste vault et qu'il n'étai pas indiqué sur le bukkit-dev du plugins !

Et pour te donné une idée j'ai 41 plugins et yen a que 5 qui ne sont pas encore mis a jour !

Donc si tu ve un serveur propre sans bug essai de cherché autrement que par la solution facile ;)

Cordialement chatalex
 

The7Max

Fondateur cubique de croissants carrés
6 Février 2013
138
8
125
39
Tu sais mes logs sont tout propres ;) Et pourquoi se rendre la vie difficile alors qu'il y a la solution facile sans problème ^^
 

iNiiTr0zZ

Aventurier
14 Août 2013
10
0
1
25
J'ai essayer toute les versions de CG et aucune fonctionne ...
Merci à tous j'ai télécharger la Version 1.3.5 et sa Marche :D