Problème de piston.

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Ce n'est vraiment pas un problème, s'est pas un bug, s'est quelque chose qui est bizarre que j'aimerais mieux savoir:



Ce système du groupe de Actennis, (ou d'un autre, mais bon), déploie les deux pistons pour en suite les remettre à leur position initiale. Là pas de problème, j'essayais juste d'en faire un On/off.
Mais là, en mettant comme cela(inversé déjà), et les torches de cette façon, en appuyant sur le bouton, les pistons se déplient instantanément deux fois, pour se remettre à la normale.
Et c'est dans instantanément que je parle du problème, les pistons se détractent plus que trop vite.
Personnellement, faut que vous le refassiez pour vous et comprendre.
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
J'ai a peut près le même problème (les pistons se rétractent instantanément). Regarde plutôt:
2013-03-19_18.58.11.png
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bah dans un sens, sa peut être bien, mais dans un autre sens, sa peut être chiant quand tu veux faire un gros système.
Mais bon un piston prend 0 seconde à se détracter, mais quand même, je trouve cela trop rapide.
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
Cela n'a pas été corrigé dans la 1.5.1 ?

J'avais aussi un bug avec les pistons extenders (les pistons du bas se rétractaient à une vitesse fulgurante, si bien que les pistons du haut restaient en suspens dans l'air !).