Plugin Problème de région

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
29
Bonjour,

j'ai sur mon serveur des shops joueurs. Je vend donc des parcelles via le plugin plotshop.
Le soucis est le suivant, lorsqu'un joueur achète une parcelle, il n'arrive pas à construire dedans. Chose étrange, même sans le plugin plotshop les joueurs ne peuvent toujours pas construire. J'ai donc chercher le problème du coté de world guard mais rien.

Pouvez-vous m'aider? Le bug est légèrement bizar.

Infos supplémentaire: les régions shop ne sont pas dans une autre région plus grande
Voici la liste des plugins du serveur:
automessage, chestshop, clearlag, craftbook, enjinMinecraftPlugin, essentials, groupmanager, jobs, loginsecurity, multiverse-core, multiverse-inventories, multiverse-portals, plotshop, PluginMetrics, protocolLib, scoreboardStats, timeismoney, updater, vault, world edit et world guard.

Voila, si vous avez besoin des config d'un plugin demander moi.

Merci de votre aide.
 

alexroge

Bucheron
13 Septembre 2014
43
1
12
25
Hum, si je me rappel bien, dans groupmanager, il y a un nom qui doit s'appeler : build

Met le sur True mais bien sur protège bien ton spawn pour qu'il ne puisse pas build dedans et dans tes zones de WorldGuard donc tes parcelles, rajoute ceci :

/region addmember <nom de la region (ta parcelle)> g:nom du groupe

Cordialement,
alexroge
 
  • J'aime
Reactions: PlayFrite

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
29
Bonjour,

le truc, c'est que le bug ne se fais que avec les parcelles shop. Dans groupmanager, tout les groupes sont sur true.

Pour les addmember, lorsqu'un joueur achète une parcelle via plotshop, il devient member et owner de la région/parcelle mais le soucis est la (et la bizareri aussi) les joueurs qui ont acheté la réhion/parcelle ne peuvent pas construire.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Quel message s'affiche dans le tchat lorsqu'ils essayent de construire ?
Y a t'il plusieurs région a cette endroit la ? Si oui, as tu bien défini les parents ? (Utilise un bout de cuire pour vérifier cela en faisant un clique droit sur le block qu'ils n'arrivent pas a casser).


Cordialement,
Detobel36
 

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
29
Rien ne s'affiche quand ils essayent de construire. Il n'y a que les régions shop numéroté de 1à 16 et il y a 4 blocs entre chaque région.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si il n'y a aucun message, c'est que cela ne viens pas de WorldGuard.
Vérifie le spawnprotection peux être... Au sinon il y a la méthode bourin:
Tu désactive les plugins un a un jusqu’à ce que ça fonctionne...
En méthode un peu plus intelligente:
Tu laisse la moitié de tes plugins.
-> Tu regarde si cela fonctionne.
1. Cela fonctionne, donc le problème se trouve dans la partie que tu as enlevé. Tu rajoute donc la moitié de cette partie enlevé et tu recommence à la flèche.
2. Cela ne fonctionne pas. Donc le problème se trouve encore dans tes plugins actif. Tu désactive donc la moitié des plugins encore actif et tu retourne à la flèche.

Pour désactiver un plugin, il suffit de le mettre autre part que dans le dossier plugins et de redémarrer ton serveur.
En faisant comme cela, tu finira par mettre en évidence LE plugin qui fait tout raté ;)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: PlayFrite

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
29
Merci je vais essayé le test des plugins. Si je ne trouve pas, je reviendrai ici.
 

dr4z0or

Architecte en herbe
1 Août 2011
53
2
77
Bonjour,

Je voudrais savoir si le problème a été régler, et si oui d'où est ce qu'il vennais, car j'ai un problème similaire à celui là mais j'ai l'impression que les flags ne sont plus pris en compte :

Pour exemple je créer une région 1 sans le flag build, du coup c'est désactiver par défaut et avec le tool on vois la réponse No à la question "Can you build?" juste la tout se passe bien, sauf que quand je met le flag build en allow, la réponse sera toujours non et personne ne pourra construire dessus, même les propriétaires, ça me fait la même chose avec tout les flags.

Ce problème à commencer depuis que j'ai passer mon serveur en spigot 1.8.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses