Résolu Problème de SSL & Erreur Java (Debian 8)

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Hey ^_^

Il y a une semaine, il y a eût une réinstallation complète de la machine sur laquelle sont mes serveurs pour passer sous debian. J'ai réinstallé les fichiers des serveurs comme auparavant mais il y a maintenant énormément d'erreurs et impossible de se connecter au serveur principal. Il y a un serveur bungeecord et ensuite plusieurs serveurs spigot (pour le moment je n'en ai remis qu'un seul), il y a la dernière version de java 7 installée.

Bungee ne génère pas d'erreur jusqu'à ce que l'on tente une connexion au serveur, à ce moment-là on obtient en jeu ceci et dans les logs bungee ceci. J'ai ensuite énormément d'erreur si je met des plugins sur le serveur spigot comme ceci. Et j'ai cette erreur qui revient très souvent dans les logs, j'ai trouvé ce post qui en parle mais cela ne m'a pas beaucoup aidé.

J'ai tenté de régler le problème en supprimant bungee et en réinstallant la dernière version disponible, pareil avec spigot. Et aussi en installant le buildtools, mais impossible d'utiliser la méthode pour le mettre directement via des lignes de commandes, du coup je l'ai fais sur mon ordinateur et j'ai ensuite transféré sur le FTP le dossier Spigot. Mais rien ne marche... donc merci d'avance pour votre aide !
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Oui, sinon on ne pourrait pas se connecter via Minecraft.
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Dernière version en Java 7.
Et l'heure je ne sais pas, je vais regarder, ça pourrait être en cause de ça?

Edit- Oui c'est à l'heure.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 928
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
openJDK ou Oracle ? Sur un des posts que tu as envoyé la personne a répondu que c'était la version Java openJDK qui causait problème.

L'erreur étant un problème ssl, elle aurait aussi pu être causer la date du serveur est mal réglé.
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
C'est justement une version JDK qui est installé, il faudrait passé avec Oracle?
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
Okay merci, on va essayer ça :p

Edit- La personne qui s'en occupe le fera demain.
 

Revolt

Architecte en herbe
28 Août 2014
228
11
75
25
On vient de tester ta solution, et c'est encore pire qu'avant, tous les serveurs ont crashés, aussi bien sous spigot que cauldron.