Problème permissionsex

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Cela ne fonctionne pas a priori car les droits pour la commande de promote/demote se donne a un groupe qui peut alors changer de groupe n'importequel joueur y compris un membre du groupe admin ? A part hiérarchiser les groupes (ce que fait très bien groupmanager de base), je ne vois pas.
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Cela ne fonctionne pas a priori car les droits pour la commande de promote/demote se donne a un groupe qui peut alors changer de groupe n'importequel joueur y compris un membre du groupe admin ? A part hiérarchiser les groupes (ce que fait très bien groupmanager de base), je ne vois pas.
Effectivement c'est bien cela, c'est très dommage, car je n'aime pas du tous groupmanager..
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Comme tu me disais ne pas connaître la commande... enfin bref... passons.
Si cela ne fonctionne pas, c'est que ce n'est peut être pas possible. Désolé pour toi.
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Comme tu me disais ne pas connaître la commande... enfin bref... passons.
Si cela ne fonctionne pas, c'est que ce n'est peut être pas possible. Désolé pour toi.
Effectivement, je crois bien que ce n'est pas possible, mais ça m'étonne vraiment avec autant d'années d'ancienneté concernant ce plugin.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
C'est surtout que groupmanager fait cela par default, alors je comprends pas.
Sur groupmanager tu as une commande pour setgroup comme sur PermissionsEx, qui fonctionne pareil,
mais tu as aussi des commandes de promote / demote qui sont liés à la hiérarchie des groupes.

Ce que tu peux faire c'est utiliser un alias, tu crée un nouvelle commande qui ne demande pas le groupe de destination.
Je m'explique :
-la commande pex : pex user <user> group add <group> [world] [lifetime]
- Ensuite tu crées des commandes console style : /promotemodo <user> = /pex user <user> group add MODO world
comme ils n'ont pas la commande en direct, ils ne peuvent utiliser que celle la.