Résolu Problème "You Don't have the permission to leave this area"

Tenchiroxx

Aventurier
17 Juin 2013
10
2
3
29
Bonjour, je poste aujourd'hui ma première question sur minecraft.fr donc si je me trompe de section excusez-moi.
Voici mon problème :
Je suis modérateur sur un serveur CraftBukkit qui est lui-même équipé du plugin multiverse-core, permissionsEx et worldguard et je pense que mon problème tourne autour de l'un de ces plugins. Donc le problème c'est que les aventuriers et les Citoyens, les deux grades de base, ne peuvent pas se rendre sur une autre map que la map Principale sans être spamé de "You Don't have the permission to leave this area" et ils recoivent le même message lorsqu'on essaie de les tp sur nous. Résultat ils ne peuvent pas aller miner de blocs tranquillement et on ne peut pas organiser d'event en rassemblant tout le monde. Je compte sur votre aide, je peux fournir les fichiers config si besoin.

Merci de votre soutient.

Tenchiroxx
 
  • J'aime
Reactions: Tyuro

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
Je me permet de UP ce sujet (je suis l'administrateur de ce serveur)
Merci
 

Tenchiroxx

Aventurier
17 Juin 2013
10
2
3
29
Dans ces regions, il n'y a aucun flag pour l'une (j'ai essayé de mettre /rg flag Ressources Allow mais ca ne fonctionnait pas) et l'autre uniquement pvp désactivé. Et la capitale n'a pas de /rg flag Capitale entry deny
 

Tenchiroxx

Aventurier
17 Juin 2013
10
2
3
29
J'ai fait un test, j'ai créé un nouveau world. Sans flag WorldGuard dedans. Je me suis mis Aventurier, je ne recevais pas de message, en suite j'ai connecté un autre compte aventurier lui-aussi et pour celui-ci était encore écrit le message.
Les problèmes engendrés : Utilisation de CreativeGates impossible, le tp sans kill la personne impossible et le spam "You don't have the permission to leave this area!".
 

Tenchiroxx

Aventurier
17 Juin 2013
10
2
3
29
Merci à Detobel36 qui a résolu mon problème IG =).
La cause du problème :
/mv config
enforceaccess : true il faut le mettre en false.

[Problème Résolu]
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Tenchiroxx

Aventurier
17 Juin 2013
10
2
3
29
Je relance le sujet car en réalité le problème est toujours existant, le seul moyen d'y remédier s'est de se déco/reco sur la map pour ne plus être spamé.
Je vais Faire la liste de tous les plugins équipés :
Automessage, WorldEdit, iConomy, Vault, Lockette, PermissionsEx, PlayerHeads,ModifyWorld, Multiverse-Core, WorldGuard, MapMarkers, Essentials, SRM, ChatManager, EssentialsSpawn, CreativeGates, AntiXRay, ChestShop, AuthMe, Anticheat.
 

Tenchiroxx

Aventurier
17 Juin 2013
10
2
3
29
multiverse.acces* n'est pas dans le fichier permissionsEx, je ne sais pas si ça pourrait changer quelque chose. Merci de répondre =)