Probléme de lancement launcher officiel Minecraft

21 Mai 2023
14
0
1
19
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai rencontré un probléme qui est sois disons "connu" avec les mods de CurseForge : Quand je lance Minecraft avec les 33 mods qui sont dessus, une erreur particulière s'affiche sur l'écran de mon ordinateur tandis que je lance le jeu avec les mods en 1.19.2 :


Capture d'écran probléme Minecraft.png


Cela fait que depuis cet après-midi que cette erreur s'affiche après que j'ai rajouté une vingtaine de mods dans le launcher CurseForge.
J'aurais besoin d'aide pour régler cela svp.

Merci Cordialement. Bonne soirée a vous...
 

Fichiers joints

  • latest.log
    104.1 KB · Affichages: 56
  • options.txt
    4.3 KB · Affichages: 46

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Si tu utilises un autre launcher, il faut aller dans le .minecraft de celui-ci.

Et je ne comprends pas trop comment tu as réussi à trouver et envoyer le fichier « latest », mais que là tu n'y arrives plus ; c'est exactement la même chose à refaire.
 
21 Mai 2023
14
0
1
19
Bonjour,

Aujourd'hui en + du problème des logs, maintenant j'arrive pas à lancer le jeu sans que ca m'affiche ce problème :
1691396667081.png

Si vous pourriez m'aider à régler ce problème svp car j'ai essayé de le régler en regardant sur YouTube mais pas de résultats correspondants.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Le launcher utilise des services Xbox, essaye depuis le Microsoft Store de mettre toutes tes applications à jour (bibliothèque en bas à gauche, puis « Obtenir les mises à jour »).
 
21 Mai 2023
14
0
1
19
Merci beaucoup pour la réponse et l'aide mais malheureusement même ceci n'a pas marché, J'ai vu sur internet une astuce qui fonctionne normalement (de supprimer le fichier account.json dans .lunarclient) mais a cause de l'erreur XBOX juste avant ça n'a pas pue marcher.
Cordialement.