probléme télchargement minecraf aprés l'avoir payé

mario67800

Aventurier
25 Septembre 2013
1
0
1
47
Bonjour

je viens vers vous car je ne comprends vraiment rien a minecraft
j'ai acheter le jeu pour mon fils est impossible de le télécharger
quand je fais
je vous explique est désolée d’être longue
alors j'ai télécharger minecraft.exe ensuite il y a une fenêtre exécuter
ensuite je tombe sur minecraft launcher sur cette page il y a plusieurs liens
http://minecraft.net/download je clic dessus et je retombe sur le site pour télécharger minecraft.exe
donc je tourne en rond :mad: et je n'arrive pas a le mettre je sais plus quoi faire pourtant
je l'ai acheter sur le site officiel et mon compte bancaire a bien était débiter de 1995 €
donc je sais plus quoi faire merci de m'aider mon fils aime trop ce jeu et je voudrais lui faire la surprise:) .donc en résumé je l'ai acheter après je fais quoi ??? mille merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Avez-vous quelque chose comme ceci au lancement du launcher ?
K98nvgc.png

Il suffit d'entrer votre email dans la première case et votre mot de passe dans la deuxième.
 

140link

Gamer
27 Avril 2013
5
0
1
27
Avez-vous quelque chose comme ceci au lancement du launcher ?
K98nvgc.png

Il suffit d'entrer votre email dans la première case et votre mot de passe dans la deuxième.

oui et c'est tout a fait normal il faut juste que vous inscrive l'adresse avec la quelle vous avez acheté minecraft et entré le mot de passe avec lequel vous l'avez acheté et non le pseudo (perso avec le pseudo sa na jamais marché) j’espère vous avoir aidez :D
ps: il ne coute pas 1995 euro mais 19.95 (peut être un oubli) bref pas grave :D j'espère vous avoir aidez :D
bon jeu si sa ne marche toujours pas mettez un nouveau message je verrez :D.
 

140link

Gamer
27 Avril 2013
5
0
1
27
et tu sure d'avoir bien mie l’émail et le mot de passe que vous avez mie sur minecraft.net? si oui essayé avec le pseudo a la place de l'émail si non je ne sais pas :S