probleme de connexion a mon sereur Résolu

AziRaphale

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
Bonjour, c'est apres avoir consulté la moitié du net que je vous demande de m'aider. Sur W7, j'aicrée un serveur minecrft tout simple, j'ai reglé mon par feu pour le port 25565 en UDP et TCP, j'ai reglé mon adresse ip fixe, et quand je tappe localhostdans l'adresse de mon serveur il s'affiche : can't reach server. PLZ help !!! je commence a en avoir marre--'
Merci d'avance pour vos reponse!
 

KillShootQc

homme énergumène
24 Septembre 2011
298
8
13
Est-ce que dans ton fichier "server" a l'endroit "server-ip" tu a écrit le ip? si non bha c'est sa ton problème ;)
Ou sinon vue que ta pas dhébergeur il faut que tu lance "run.bat" si tu a des plug-in si tu en a pas tu lance "minecraft server"
 

AziRaphale

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
Merci mais je n'est pas marqué moi ip ds server-ip, et j'ai lancé "minecraft server".
sinon c'est quoi le run.bat??
 

AziRaphale

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
et quand je met direct connect on me repond : disconnected by server Outdeted server ! ou : failed to connect to the serveur Connection refused : connect, le message change quand je redemarre...
C'est pe etre parce que je n'est pas acheté le jeu (oui je sais c'est pas bien! ;)
et quand je fais add serveur, ca me met communication error...
 

AziRaphale

Aventurier
25 Septembre 2011
4
0
1
Ca y est, j'ai reussi, ouf!! J'ai installé Hamashi et je laisse ouvert le minecraft_serveur.exe pendant que je joue