Probleme Single Player Command 1.3.2

Norris

Aventurier
8 Novembre 2012
25
0
1
27
Bonjours ! :)
J'ai fait une courte de pause de quelque mois a minecraft je suis passer de la 1.7.3 à la 1.3.2
Avant j'avais SCP et il marchait très bien,j'ai importé une map de la 1.7 j'ai remarquer que les commandes (/fly,/setspeed,atlantis,instantmine) et j'en passe ne marchaient pas alors je suis aller voir sur internet si il y avait eu un changement ou si quelqu'un avait eu le même probleme mais rien, j'ai refait une map et j'ai activer "la triche" mais sa marche toujours pas j'ai fait /help.Et j'ai remarquer qu'il manquait plus de la moitier des commande marquer sur le topic OFFICIEL .
Quelqu'un pourrait m'aider :(
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
Ah, au temps pour moi SPC n'est pas disponible en 1.4.2 de toute façon. As-tu téléchargé la dernière version du mod ici. Je viens de voir qu'il y a une installation automatique en plus, devrais pas y avoir de problème...
 

Norris

Aventurier
8 Novembre 2012
25
0
1
27
Justement j'ai installer la version automatique (problème) il sont mis a jour le mod en(4.1) je croit (problème) j'ai ensuite installer la version manuel et c'est pareil j'ai absolument besoin de creer une map avec ce mod et je serait bien repasser en 1.7.3 mais il me faut les nouveaux bloc puis la convertion de la map risque de creer des bugs
 

Ulrichmax

Architecte en herbe
3 Juin 2011
132
17
125
28
Normalement si tu es en Minecraft 1.3.2 ça devrait marché :mad:, vu que le mod est compatible 1.3.2.