Projet Éclipse

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
Bonjour à tous !

Étant fan de science fiction et de Minecraft, j'ai vite fait un calcul pour avoir une résultante certaine : construire des "Spaceship" format très.. Très grand !

C'est ainsi que je me permets de venir ici pour vous exposer l'évolution de mon projet "Éclipse". Mais afin que vous compreniez plus facilement :

80844500.jpg

Le voilà le bougre ! Alors je ne compte pas en faire une reproduction parfaite, Minecraft est avant un jeu qui manipule notre imagination, mais voici en tout cas mon schéma de base. Avec pour conditions extérieures d'origine :

  • 13 millions de cubes à poser (capacité volumique approximative, échelle 1:17)
  • Entre 1000 et 1500 membres d'équipage
  • Triple super-réacteur couplé à 4 propulseurs à Uranium (Mod URANIUM oblige donc...)
  • Pack de texture modifié à 64*
  • Obsidienne comme matériau de base

Sans plus attendre voici l'avancement du projet en screens :

 

Sny

Aventurier
12 Mars 2011
336
0
0
29
www.youtube.com
énorme !
J'adore les réacteurs ( o0.°.0o )

j'attends la suite :)

A la main, ou avec World Edit ? (Je sais plus si c'est world edit)
 

Hermès

Aventurier
8 Juin 2011
15
0
0
A la main, ou avec World Edit ? (Je sais plus si c'est world edit)

Tu dois parler de MCEdit !
Alors oui, j'ai utilisé ce logiciel uniquement pour creuser la fausse. Quant au reste, c'est du bloc par bloc à l'ancienne. Merci pour votre soutient, et voici un aperçu très grossier de la structure vu de haut + l'apparition du premier balcon partie arrière :

65955803.jpg


Une fois la map terminée, je n'hésiterai pas une seconde à la publier via un téléchargement direct !
 

MrCree

Aventurier
14 Mars 2011
37
0
1
Vraiment hallucinant !
C'est pas tout le temps qu'ont a des projets comme ça !

Bonne chance ;)
 

Fourmis30

Aventurier
23 Janvier 2011
53
0
0
Tu es un fou, un fou! J'adore Star Wars, mais pas au point de faire une reproduction de vaisseau dans Minecraft, et encore moins de l'Eclipse.