Demande Projet blender de 30 sec pour une intro

bqgot

Aventurier
16 Novembre 2013
3
0
1
32
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bienfaiteur et d'un savant aux doigts de fée afin de mener à bien un projet qui traine : lancer ma chaine youtube.

Pour ce faire, je suis à la recherche de quelqu'un qui a de bonnes bases sur blender afin de modéliser mon personnage et créer une animation de 30 sec pas plus.
Voici la trame :
- 1er plan gros plan sur mon personnage, de la tête puis la caméra remonte jusqu'à mon visage. Je porte une épée en diamant, mais sinon je suis nu. ;)
- 2nd plan vue d'en haut, plus large, et la on me voit entouré de "zombies steeves" déjà modélisés.
- puis vient le moment du fight ou je les défonce un par un à coup d'épée et + si affinité.

Je suis actuellement en train de m'occuper de la map, reste plus qu'à mettre tout ça en action mes j'avoue que je me suis attaqué à un projet plus gros que ce que je ne pensais, d'ou mon post ici. :)

Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à me faire signe ici ou par mp pour plus de détails.

Tcho !!
 

bqgot

Aventurier
16 Novembre 2013
3
0
1
32
Bien sur je ne conçois pas un travail sans récompense mais je ne pourrai pas débourser des centaines d'euros.