Projet château de Moulinsart

Poulou

Bucheron
6 Mars 2011
148
2
13
Il n'y a pas que ça, avec la largeur de tes fenêtres ils faudraient qu'elles soient plus hautes. Celles du vrai sont presque étroites tellement elles sont hautes. Je te conseille de partir sur une base pour essayer de garder des bonnes "mesures". A mon avis 3x6 peut être bien pour une fenetre. Si on part de cette base, il faudrait alors 3 cases entre chaque fenêtre (celles sur les ailes). Il faudrait essayer 3 cases aussi entre les fenetres du haut et du beau, sinon garde 2. Je pense qu'à partir de là tu dois pouvoir faire quelque chose de beaucoup plus grand. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
 

Bangrog

Aventurier
14 Septembre 2011
55
1
3
33
Bonjour!
j'ai tenté de faire Moulinsart, pour finir j'ai fait celui dont le château est inspiré: le château de Cheverny. Il est Hyper large si tu veux à peu prés respecter les dimensions :) Par contre je me suis basé sur la taille des fenêtre, et je les ai faites en 3 de hauteur et 2 de largeur. ( d'ailleurs avec la 1.8 je peux enfin mettre de vraies vitres ^^ ) Bref, je te souhaite bonne chance ;-)