Développeur [Projet] Cherche Staff

troquulo

développeur html/php/css/java
2 Juillet 2013
9
0
1
37
moi je voudrai bien étre architecte j'ai 14ans et j'ai beaucoup d'éxpérience
skype: sofiane14122000
 

Botellahugo

Just God can Judge Me !
7 Juillet 2013
14
0
1
23
France
Bonjour à tous ton projet m'intéresse beaucoup j'ai 12 ans, aucun problème de maturité et je sais configurer des plugins, des plus simple au plus dur, crafthunger, permission ...
Mon skype : MrTheCraftMen
J'ai déjà était développeurs sur d'autre serveur mais aussi un des membres du staff ;)
 

mrjoker59

Aventurier
29 Janvier 2011
11
0
1
Je suis webmaster, je code des sites web automatisé pour des serveurs minecraft, si tu es intéressé voilà mon Skype : MrJoker59650, j'ai aussi quelques connaissances en plugins bukkit.
 

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Bonjour à tous ton projet m'intéresse beaucoup j'ai 12 ans, aucun problème de maturité et je sais configurer des plugins, des plus simple au plus dur, crafthunger, permission ...
Mon skype : MrTheCraftMen
J'ai déjà était développeurs sur d'autre serveur mais aussi un des membres du staff ;)
On a déjà un pluggeur mes bon aprés si white en veut deux on tacceptera sans soucis et pout mrjoker59 j'espere que tu vas etre pris pour etre webmaster car on a vraiment besoin dun site web mais bon cest a white de décider ps : je suis le modo en test du serveur
 

Botellahugo

Just God can Judge Me !
7 Juillet 2013
14
0
1
23
France
Sache que je sais configurer beaucoup de Plugins mais aussi je peux vous épater dans un autre domaine, l'architecture si sa vous intéresse ;)
J'espère que je serais retenu : Mon skype : MrTheCraftMen
Cubiquement Hugo !