[PROJET] Commandes+RolePlay=...

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Justement, tu détectes après et pas avant l'exécution de la commande ^^
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Mon avis est que l'installation d'un système anti-triche est beaucoup plus compliquée que de faire confiance aux joueurs (il n'est déjà pas simple d'annuler un /kill ; alors je n'ose imaginer le système colossal nécessaire pour empêcher toutes les commandes du jeu). De toute façon, la map reste chez eux.
D'autant plus que ma map sera déstinée aux débutants qui découvriront les commandes au fur et à mesure que la map leur explique.

Mais ça pourrait être un bon défi à réaliser en tutoriel (je rappelle que la section appropriée est très peu remplie).
 

sertang

Animateur C4D Débutant
4 Janvier 2014
28
3
16
21
nantes
bonjour je vais droit au but comme on l'a précisé le commande block est un art mais pour une personnes sans connaissance de la chose c'est du charabia je prpopose donc mes services je connais les commands blocks et sais les utiliser si tu veut bien de mes services je suis la et j'adore cette idée
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
bonjour je vais droit au but comme on l'a précisé le commande block est un art mais pour une personnes sans connaissance de la chose c'est du charabia je prpopose donc mes services je connais les commands blocks et sais les utiliser si tu veut bien de mes services je suis la et j'adore cette idée
Merci !
Si tu veux participer, il n'y a rien de plus simple :
Sur cette discussion, tu peux proposer (ou améliorer) une épreuve, un scénario, ou un ajout dans le gameplay.
Tu peux également rebondir sur les propositions des autres : proposer un scénario ou une apparence qui ira bien avec une certaine épreuve.



P.S. : J'en profite pour éditer le post principal à propos de mes nouvelles idées d'épreuves. Il contiendra les idées actuelles, les maps de test et leurs captures d'écran.
 

Etitis

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
54
23
100
en tout cas ça permet d’apprendre les commandes du jeu de façon ludique !

(j'approuve donc)
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Tu penses à un scénario de quel type ? Science fiction, rp ? :p
Pour l'instant, je vois les commandes comme une sorte de magie ancienne, qui aurait disparu, mais que le joueur retrouve dans les ruines des civilisations, ou ce qu'elles sont devenues (par exemple, le clan Untel continue d'utiliser un wagon-commande contenant /weather rain, même s'ils ne savent pas comment il fonctionne).
 
  • J'aime
Reactions: Patatocraft