[Projet] Création d'un Serveur Minecraft

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Bonjour à tous et à toutes .
Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide :
Depuis un bout de temps, j'ai envie de créer un serveur minecraft, mais les gens se découragaient et laisser tomber l'idée. Je recherche donc des gens voulant (réellement) créer un serveur.
Je recherche : 1)Des gens pouvant payer un slot de sauvegarde. (Et un mumble si ils le désirent)
2)Des gens assez souvent disponibles, pour pouvoir avancer le serveur rapidement.
Je peux m'occuper du site et du forum.

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout. A bientôt !
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Et ton serveur n'a pas d'histoire ? C'est un RP ? Un Freebuild ? Décrit un peu le serveur pour donné envie car la un mec qui me dit j'ai crée un serveur car j'en avait furieusement envie bof bof quoi :/ ^^
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Ouais, je proposerais bien pour le serveur un monde 'post-apo' (genre Fallout) mais après ce sera à voir avec la future équipe. Et sinon, envoyez-moi des propositions pour le serveur. Je peux maintenant aussi faire le launcher.
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Up ! Je recherche toujours des gens pour m'aider . -Je ne peux pas utiliser Hamachi pour un serveur, même pour une connexion-
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Salut, je veux bine t'héberger sur ton serveur, mais maximum pour un 8 slots.

Je peux t'en créer un sans Hamachi, qui accepte les version non-payées.

Ajoute moi sur Skype si tu veux en reparler : antonin.senay
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
OK, merci 8 slots seront, au début, suffisants
iDre4mZ je t'ajoute sur Skype (par contre mon micro est mort donc on parlera en s'écrivant ;) ) et CaptainAlex, t'as Skype ou pas ? On pourra parler ensemble du serveur ...