[Projet] Création d'un Serveur Minecraft

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Up, je vais avoir un serveur 10 slots (pendant 3 mois) sur verygames, donc il me faudrait une équipe dispos avant que je l'achète. Je pourrais m'occuper du site internet et du forum.
Si vous aves Skype, dites le moi .
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Bon j'explique l'histoire du serveur (à revoir avec la future équipe) :
"Alors que les hommes étaient calmes, ils voulurent voir le monde des Dieux. Ils édifièrent rapidement une tour de terre pour monter jusqu'aux Dieux. Ils finirent par arriver dans ce monde blanc, ou il n'y avait aucune trace de couleur différente que du blanc. Les Hommes furent emerveillés devant cette terre immaculée. Le dieu de le terre les vit et commença à leur jeter de la terre. Elle se colla partout, si bien que le monde blanc devint marron. Alors les hommes, apeurés par cette intervention divine, partirent en courant. Le Dieu Suprême vit toute cette terre dans son royaume, et ne fut pas content. Il lanca une malédiction au monde, qu'il transforma en un monde cubique. Les Hommes furent transformés en étranges animaux (Creepers - Squelette - Pigman). Le dieu de la terre fut envoyé sur Terre. Il toucha un arbre et se retrouva à l'intérieur. Il voulut s'échapper mais ne fit que créer des Hommes cubiques. Il créa ainsi une nouvelle race : les Cubiques. Le dieu Suprême furieux de son frère de la terre, créa lui aussi une race : les Deos. "
Si vous voyez des choses à rajouter à ce récit, merci de me prévenir.
 

Sotsot

Geek en apprentissage.
26 Décembre 2011
266
2
13
Bruxelles
Pas mal l'histoire et situ veux de l'aide ce serai vraiment une petite maisje veucpx bien t'aider a configurer les plugins de temps en temps
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Salut, Avant de demander aux gens " Quelqu'un pourrais payer ??" ;)
Tu devrais réfléchir a un projet claire et net,
Renseignes toi sur le type de ton futur serveur, sur les plugins dont tu auras besoin, de travail que tu auras ( he oui je suis moi même admin d'un serveur et c'est du boulot".
Moi je ne suis pas contre t'aider a configurer quelque plugins à l'occasion mais il faut vraiment que tu " affines" ton projet.
Mais sache que je te souhaite bonne chance et que si tu as des questions (hebergement, plugins, etc...) je pourrais surement t'aider ! :)
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
Merci WalkerDreams ;). Et en fait je me suis rendu compte que ce ne sont pas aux gens de payer (ni à mes parents) mais àmoi. Je me suis donc renseigné sur les prix. J'ai choisi un serveur 6 slots (Je ne pense pas avoir besoin de plus au départ) pendant 1 mois. Si ça ne me plait plus (ou que je n'ai pas assez de temps à consacrer au serveur) je ne rechargerai pas mon payement. Je recherche donc, cette fois ci une équipe disponible assez souvent dans le mois. Je prendrai un serveur CraftBukkit (Ce sera comme dit dans l'histoire un serveur RP).
 

tibo98

Aventurier
20 Novembre 2011
47
0
1
25
J'a regardé mais ça me tente pas trop. Je vais ,normalement, avaoir mon serveur demain.