[Projet] Création d'une chaine youtube

lol0705

Aventurier
27 Mai 2012
5
0
1
26
Bonjour a tous j'ai joué a minecraft pas mal de temps déjà (1 ans) et il m'a pris l'envie de faire comme pas mal du youtubeur , commencer a faire des vidéo de minecraft , seul petit problème je ne suis pas très doué en montage de vidéo , ni même en vidéo tous court ; Je vais changer de casque car mon ancien est mort , je l'aurai le 6 Juillet , j'ai un tweeter https://twitter.com/lol0705_youtube , si quelqu'un a déjà fait de la vidéo et qu'il pouvait m'apprendre se qu'il sait j'en serai ravis (si possible avant la date indiquer plus haut ;) ) voila voila merci d'avoir lu je possède aussi un skype pour expliquer c'est mieux

Cordialement Lol0705
 

fsimoneau

Aventurier
28 Juin 2012
18
0
1
26
Bonjour,
de 1, ton lien twitter ne marche pas (Enleve le ]<= à la fin)

Dans l'épisode 38 de Lets Play Mecanique du fameux nouveau Youtubeur "Aypierre", il explique les bases pour faire une vidéo. Tu peut aller le voir sur Youtube.

Ensuite il faut que tu es un ordi quand même assez puissant, que tu sois mature (Je ne connais aucun youtubeur populaire qui as 9 ans) et il faut que tu es des idées original de séries ;)

Bonne chance,

fsimoneau.
 

lol0705

Aventurier
27 Mai 2012
5
0
1
26
merci de l'info pour le twitter ^^" non je n'est pas 9 ans (du moins je ne crois pas fin a 9 ans on passe pas son brevet de maths et français aujourd'hui ^^") mon ordi gère asser et je vais voir se fameux Aypierre

merci de ta réponse =D
 

fsimoneau

Aventurier
28 Juin 2012
18
0
1
26
De rien !

Pour le 9 ans, je dis ça juste parce que trop de jeunes minecraftiens croit qu'en lançant fraps dans Minecraft ils vont devenirs Fantasio, Elarcis, Unster.. Et ne ce rendre pas compte de gros travail qu'ils font derrière ses vidéos et des compétences requises ;)

Mais je suis content que tu sois plus mature, comme ça tu sais dans quoi tu t'embarque et tu vas surement être capable de bien gérer ça :)

Encore une fois, Bonne chance !

Fsimoneau
 

lol0705

Aventurier
27 Mai 2012
5
0
1
26
Merci beaucoup je suis asser heureux de voir qu'il y a des personnes encore simpas et serviable merci beaucoup de ton aide je te préviendrai dès que ma 1ere vidéo sera en ligne =)