! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Dans un premier temps, on risque de pas être nombreux. :)
Et qui plus est, le début de la saison sera probablement simple.
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Voilà donc après une petite série de MPs avec Ch4imon, où on a pas mal parlé de la chaîne, je vais donc participer au projet en tant que "marketteur" et monteur, le projet est très intéressant et y'a moyen de faire un truc excellent et novateur dans la communauté francophone.
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
OOUUUIIII ! :D

Allez, nous avons besoin d'autres candidats s'il vous plaît, je suis que VOUS avez un des talents requis, voire plusieurs pour nous aider à réaliser ce projet !
Ne soyez pas timides, entrez, entrez. :)
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Mais euh wait, tu sais coder des plugins ? Parce que sinon je vois pas l'intérêt, installer un plugin et le configurer c'est tout simple.
 

ichiky

Aventurier
30 Juin 2011
9
0
1
Ah enfin quelqu'un qui veut faire une bête de projet ! Je peux aider dans le marketing et dans la construction. Pour tout autres infos contact moi par mp ;)
 

franckentien

Architecte en herbe
12 Avril 2011
757
6
136
www.youtube.com
Moi je suis ok ton pavé était très prenant et sérieux cest la première fois que je vois une demande avec une grosse envie comme la tienne en ce qui me concerne j'ai une grande culture cinématographique dans tout les genre de film. Je passe plus de 30 min par jour sur youtube et je dispose une chaîne ce qui me permet d'avoir les logiciel de tournage et une habitude à.parler sur youtube. Pour plus de renseignement il y à pas de problème

Donc en résumée j'ai écrit ce texte pour te dire que j'était très intéresser par ton idée

Dsl pour l'orthographe jaime le tel et mes problème en français ( j'ai pas trouvée le mot) c'est pas facile
 

shadowsword

Aventurier
30 Juin 2011
18
0
0
salut a toi,
je suis un bon monteur et un bon cameraman je suis aussi un bonne orateur et mais compétence sur minecraft sont assez élevée je sais tout faire et je suis aussi très motivé
voila
merci de ta réponse