! [PROJET DE WEB-SÉRIE !] Besoin de personnes motivées et sérieuses !

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Whoaa ! Eh ben, j'en attendais pas tant ! :D
Génial ! Messieurs (dames, je ne sais pas ^^'), restez collé à ce sujet, diffusez-le
aux potentiels intéressés. On va probablement se faire rapidement une connection
sur un petit serveur privé pour discuter tranquillement.
Dénichez-nous des créas ! XP
 

Ch4imon

Aventurier
4 Août 2011
42
0
1
Merci Klin. ;)
On va peut-être pouvoir se faire une petite connexion ce week-end, qu'est-ce que
vous en pensez ?
Mais il faut qu'on trouve un ou deux créas intra-minecraft ! XP
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
pour infos klin a deja un serveur je verrais pas l'interet de participer à un autre moi j'en avais un mais j'ai arreter! si non Ch4imon pour gerer le serveur configurer plugin ok mp moi pour!
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Je crois que tu n'as pas compris, ce n'est pas un serveur et est-ce que tu sais coder oui ou non ?
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
non puis je pense que une autre personne si il se sens capable de coder plugins il le fera!c'est pas un drame de ne pas savoir coder!et pour coder faut apprendre le java ce qui prend un peu de temps mais bon!
 

jkl2117

Aventurier
2 Avril 2011
66
0
1
Bah disons que pour gérer l'installation des plugins le minimum me paraît de savoir coder...soyons clairs je sais quelques bases en Java (je programme un peu en C++ donc ça me facilite la tâche m'enfin quand même) mais ça me paraît essentiel tout de même de savoir coder des plugins !
 

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
tu pense que tout le monde sais coder plugins?pour infos je pense qu'on a tous une vie irl et qu'on va pas passer notre temps forcement a etudier le java etc... réfléchis à sa! gerer serveur ne veut pas dire coder plugins gerant serveur pas pareil que codeur plugins!