[PROJET] Le seigneur des anneaux.

ikonic62

Architecte en herbe
5 Mars 2011
15
2
63
Bonsoir , Je fais ce topic car je recherche des Joueurs intéresser et motiver pour créer un serveur avec comme thème le seigneur des anneaux.

Voici les principaux attributs auxquels j'ai pensé , mais J'accepte toutes suggestions.

Plusieurs Factions:
Orc
Homme
Elf
Nain?

Plusieurs Royaumes:
Le Gondor
Le Mordor
Le rohan
....

Mais aussi d'autre lieu ou les factions pourront en découdre:
La forét de fangorn
etc etc

PS: Je posséde une certaine expérience dans la création de serveur.

Si des personnes sont interesser merci de vous manifester :)

Cordialement , ikonic62
 

charkut

Aventurier
1 Février 2012
3
0
1
salut ikonic 62 je suis grave mais grave intéresser par ton projet j'aimerais bien faire partir de l'aventure
et si on choisi une faction je veut bien être un Nains dans la Moria donc voila


mon pseudo: alexei
 

Sharku5

Aventurier
17 Septembre 2011
54
0
1
28
J'ai tout de suite cliqué sur le topic quand j'ai lu "Le seigneur des anneaux" :D
Je suis aussi intéressé mais tu pourrais expliquer un peu plus en détails ce que tu attends de nous ?
 

charkut

Aventurier
1 Février 2012
3
0
1
c'est cool de ta part de proposer de nous loger Valentiniuss j'éspère que Ikonic répondra vite et nous donnera l'ip !! i need se serveur
 

JayZyZoub

Aventurier
2 Février 2012
1
0
1
27
Bonjour/bonsoir.
Je me propose aussi à vous aider sur ce serveur, étant un très grand fan du Seigneur des Anneaux :)
J'espère qu'il va nous répondre vite.
Pseudo : JayZyZoub
 

Gandalf34540

Aventurier
10 Février 2012
14
1
3
26
BONJOUR!! j'ai enfin trouver un serveur sur le seigneur des anneaux ! Je suis un super grand fan du seigneur des anneaux et j'adorerait rentrer vous aidez !
Mon pseudo minecraft est gandalf34 ^^ bizarement
 

Sharku5

Aventurier
17 Septembre 2011
54
0
1
28
Je pense que je vais créer mon propre serveur du Seigneur des Anneaux, je créerai un topic pour vous informer.