PVP Projet serveur: Day Z

C

Compte supprimé

Invité
Pas grave on peu ecrire,
sinon ce serais bien de donner a l'épée en pierre l'apparence d'un couteau :)
 

Woobidou

Casseur de terre
22 Août 2012
12
2
3
25
Faudrait voir si on peu modifier la durée de vide de l'épée en pierre dans ce cas-là :p
Ca s'usera trop vite! De mon coté de regarde pour la map!
 

thecubiste

Habitant de Chernarus
21 Avril 2011
159
6
13
L'inventaire rouge et noir je pense que ça va être énervant à la longue... à voir. Et pour le reste dit moi ce dont tu ne peut pas t'occuper je m'en chargerais;).
ouai c'est sur bah si tu as une meilleure idée fais comme tu veux j'aimerais bien que tu m'aide sur les armures et les armes :)
edit: un screen du skin de base :
2012-08-25_19.24.57.png
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ajoute, on peut prendre l'epée en diams, et on change son skin (un poignard en fer) et on reduit ses degats?
 

gtdrivers

Aventurier
14 Août 2012
54
7
3
28
J'ai fait quelque recherche pour les mods et les plugins et j'en ai trouvé 2 ou 3 d’intéressants:
Les plugins:
  • Chestpack qui permet d'avoir des sac à dos.
  • ChestRestock qui permet de remplir les coffres avec les objets souhaits aléatoirement.
Les mods:
Voila, je cherche encore un plugin pour le score et j'en ai trouvé un pour cacher les pseudos des joueur mais il faut spout et spoutcraft mais je connait pas assez ce mod et ce plugin, vous connaissez vous ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Spout et spoutcraft son compliqué a installé, mais de toute façon caché le pseudo des joueurs est inutile :/ Tu te mes en sneak, EX : pas sneak = bruit en marchand sneak = silencieux :D
ENvoie moi le plugin pour les scores, je regarde!

Et plus de mods sur le serv, il y en a déjà asser :/